Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Décors] Timeline Miniatures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dwarfs_matt
Sympathisant
dwarfs_matt


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Liévin (62)
Travail : Dessinateur Industriel
Au club : Un peut de tout
Date d'inscription : 06/07/2014

[Décors] Timeline Miniatures Empty
MessageSujet: [Décors] Timeline Miniatures   [Décors] Timeline Miniatures Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:44

Salut tout le monde,

Je suis tombé sur ça récemment :

[Décors] Timeline Miniatures 140119665510310

http://www.timelineminiatures.co.uk/

Je vous laisse jeter un œil dessus mais pour moi ça à l'air clairement intéressant aux vues des tarifs proposées, les bâtiments sont moins détaillés que du 4ground mais on ne peut pas tous avoir à ce prix la.

A se demander si c'est vraiment utile de se casser le c** à faire de la découpe laser en voyant les prix proposés, hormis sur des projets perso.

Si certains se lancent dans une commande, je pense que je serait partant !.

Quelques exemples de bâtiments et autres :

[Décors] Timeline Miniatures Product_439353
[Décors] Timeline Miniatures Product_438986
[Décors] Timeline Miniatures Product_440825
[Décors] Timeline Miniatures Product_443336
[Décors] Timeline Miniatures Product_443806

Bonne visite du site.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Décors] Timeline Miniatures Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Timeline Miniatures   [Décors] Timeline Miniatures Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:15

Ça ressemble très fort aussi à Sarissa Precision.

Par contre le sujet, n'est pas à sa place : il devrait être dans la partie "liens sympas vers la figurine" car ça n'intéresse pas que Bolt Action.
Revenir en haut Aller en bas
dwarfs_matt
Sympathisant
dwarfs_matt


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Liévin (62)
Travail : Dessinateur Industriel
Au club : Un peut de tout
Date d'inscription : 06/07/2014

[Décors] Timeline Miniatures Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Timeline Miniatures   [Décors] Timeline Miniatures Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:33

HMS Triumph a écrit:

Par contre le sujet, n'est pas à sa place : il devrait être dans la partie "liens sympas vers la figurine" car ça n'intéresse pas que Bolt Action.

Désolé Raph, je fais un MP à Riri pour qu'il fasse le nécessaire ?.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Décors] Timeline Miniatures Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Timeline Miniatures   [Décors] Timeline Miniatures Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:03

je transfert en laissant un lien tracteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[Décors] Timeline Miniatures Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Timeline Miniatures   [Décors] Timeline Miniatures Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:48

ca me fait également penser a Sarissa

petit bemol, les maisons n ont pas d etages qui se retirent, du coup, l interieur est moins jouable.
Ils ont choisi de faire des "mezzanines" pour les etages

ca me tenterai de tester un de ces 4; c est tellement rapide a monter etpeindre ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Décors] Timeline Miniatures Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Timeline Miniatures   [Décors] Timeline Miniatures Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:07

je ne suis pas un grand fan du MDF, mais là les prix me semblent vraiment compétitifs, surtout sur les grosses pièces. je dirais que la "sculpture" lazer sembles un peut moins poussée... faut penser à voir le coût des FdP, et avec l'Angleterre pas de frais de douane en sup

pour les étages suffit de mettre 2 baguette sur les mur pour pouvoir y poser une planche amovible

j'ai en vue une paire de bâtiment en vue, s'il y a une cmd, j'en serais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décors] Timeline Miniatures Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Timeline Miniatures   [Décors] Timeline Miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décors] Timeline Miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Liens sympas sur la figurine en général-
Sauter vers: