Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DOOM !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

DOOM !!! Empty
MessageSujet: DOOM !!!   DOOM !!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:15

Si on m'avais donné le choix entre DOOM et Descent (en excluant toute contrainte financière), sur le papier j'aurais choisis descent... Plus proche de mes goûts que cela soit au niveau du thème ou au niveau esthétique. Après avoir testé descent et DOOM je dois me rendre a l'évidence j'aurais regretté mon choix.

Je trouve DOOM plus dynamique, plus immersif, plus cool.... et bien que plus difficile pour les joueurs il est également moins frustrant (toutes les données sont accessibles, pas de mauvaises surprises au fil des rencontres puisqu'on sait déjà à quoi s'attendre grâce au info sur les cartes références)...

Merci pour cette découverte, même tardive (apparemment le jeu est vieux et pas évident de démarrer une initiation à 23h)

super super super

Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

DOOM !!! Empty
MessageSujet: Re: DOOM !!!   DOOM !!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:43

C'est un super jeu et je ne regrette pas de l'avoir cédé à Greg pour qu'il cesse de prendre la poussière sur une étagère! Et jouer Marine c'est tellement plus drôle! Very Happy


Merci pour la partie d'hier!  super mrgreen

Bon, en fait je vais peut-être le racheter... mais chuuut! sifleur
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
 
DOOM !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Critiques, news et autres observations sur les jeux de figus-
Sauter vers: