Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Power Legion - Alternative Super Heros

Aller en bas 
+2
Riri
Bawon Samdi
6 participants
AuteurMessage
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

Power Legion - Alternative Super Heros Empty
MessageSujet: Power Legion - Alternative Super Heros   Power Legion - Alternative Super Heros Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:34

un dérivé de SoBaH, pour jouer des super héros:
http://www.ganeshagames.net/product_info.php?cPath=1_15&products_id=24

pas encore acheté mais à $8 le pdf, je franchirai probablement le pas. Vu la quantité de fig laissé à disposition par l'aimable Riri, il y a de quoi jouer pour pas cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Power Legion - Alternative Super Heros Empty
MessageSujet: Re: Power Legion - Alternative Super Heros   Power Legion - Alternative Super Heros Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:46

En effet ça me semble être une valeur sûre super mrgreen il y a déjà un potentiel sur les règles contemporaine qu'il ont déjà sortis, et là sur des groupes de 3 à 5 figus gros bourrin, ça doit être hyper optimum, leur matrice s'y prêtant parfaitement bien pour du speed gaming super hero

Il n'y a pas trop de gars en collants dans les armoires,  sifleur mais il y a quand même les figus pour les Rois du Ring et j'ai encore quelques clix dispo (par contre, j'ai pas trop envie de désocler ma collec de vieilles héroclix)

comme d'ab c'est pas prêt d'être traduit! arf 2
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Power Legion - Alternative Super Heros Empty
MessageSujet: Re: Power Legion - Alternative Super Heros   Power Legion - Alternative Super Heros Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:29

J'ai du rab à désocler première version, je regarde ce que j'ai encore de dispo .
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Power Legion - Alternative Super Heros Empty
MessageSujet: Re: Power Legion - Alternative Super Heros   Power Legion - Alternative Super Heros Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:31

Pareil que Riri : pas envie de désocler mes premières Heroclix et mon rab je l'ai offert au petit de Ours Renard.
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

Power Legion - Alternative Super Heros Empty
MessageSujet: Re: Power Legion - Alternative Super Heros   Power Legion - Alternative Super Heros Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:31

j'ai du rab heroclix à dessocler à vous filer pour du superheros
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Power Legion - Alternative Super Heros Empty
MessageSujet: Re: Power Legion - Alternative Super Heros   Power Legion - Alternative Super Heros Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:42

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Power Legion - Alternative Super Heros Empty
MessageSujet: Re: Power Legion - Alternative Super Heros   Power Legion - Alternative Super Heros Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:28

Laughing il en avait pas mal à l'origine du temps où on jouais, je lui en ai fillé un gros paquet quand j'ai abandonné la collec, et il s'est lancé dans les nouvelles règles donc beaucoup de nouvelles éditions en plus xD

et moi j'ai mes filles qui avait pas mal de persos Féminins, et elles n'en n'ont plus rien à foutre du coups j'en ai récupéré et je n'ai pas tout recyclé
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Power Legion - Alternative Super Heros Empty
MessageSujet: Re: Power Legion - Alternative Super Heros   Power Legion - Alternative Super Heros Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:30

Je savais même pas qu'il y avait eu des nouvelles règles… C'est dire ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Power Legion - Alternative Super Heros Empty
MessageSujet: Re: Power Legion - Alternative Super Heros   Power Legion - Alternative Super Heros Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:33

en plus c'est un ados, il va baver sur les persos qu'il aime et r.a.b. du reste PTDR
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

Power Legion - Alternative Super Heros Empty
MessageSujet: Re: Power Legion - Alternative Super Heros   Power Legion - Alternative Super Heros Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:30

non raphou je ne parlais pas de ce que tu as filé à Alex (qui est precieusement avec la collec principale)
pour mon rab à vous filer c'est du surplus des anciennes éditions que j'avais et que riri m'a filé il y a quelques temps
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Power Legion - Alternative Super Heros Empty
MessageSujet: Re: Power Legion - Alternative Super Heros   Power Legion - Alternative Super Heros Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:36

En même temps Alex fait ce qu'il veut avec hein ! C'est à lui maintenant ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Power Legion - Alternative Super Heros Empty
MessageSujet: Re: Power Legion - Alternative Super Heros   Power Legion - Alternative Super Heros Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:13

je dis pourquoi pas...mais comme Riri pas prêt d'être traduit...au fond, si on est motivé avec un niveau correct rien d'impossible...mais bon

cela dit, çà sera toujours un bon prétexte pour monter une bande de gros mutos post apo xD pour jouer les super vilains...oui, je sais, je suis indécrottable sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Legion - Alternative Super Heros Empty
MessageSujet: Re: Power Legion - Alternative Super Heros   Power Legion - Alternative Super Heros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Legion - Alternative Super Heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Song of Blade and heros-
Sauter vers: