Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Krosmaster | |
| | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Krosmaster Sam 30 Aoû - 20:34 | |
| Salut les gens, en ce moemnt chez FLUNCH l'opération spécial menu enfant fourni des figurines Krosmaster en cadeau ( elles seront vendu sur EBAY dans 8/10 euros prochainement) Sachant que pas mal d'entre vous ont des rejeton qui joue à ce jeu , je suis en possession d'une figurine exclusive ( un double que mon fils a déjà ) que je souhaite échanger.Il s'agit de TRISTEPIN- Tristecoeur une version changeforme anti grosbill de la version de base ( il attaque les boss à double puissance ... ) Donc à votre bon coeur sinon je peux toujours vous revendre la bête prix coutant soit 3 euros . Note: le code internet est fourni. | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Krosmaster Lun 1 Sep - 13:35 | |
|
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 20:17, édité 1 fois | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Krosmaster Lun 1 Sep - 23:51 | |
| j'en parle à mon monstre et je te tiens au courant | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Krosmaster Mer 3 Sep - 11:23 | |
| j ai egalement tristepin- tristecoeur en double si ca interesse du monde. Mais c est dur de manger au flunch pour ca ... | |
| | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Krosmaster Jeu 4 Sep - 18:27 | |
| Ok pour l'échange Dr Mordrid , mon fiston demande si la clé Internet est utilisée ou pas ? | |
| | | chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Krosmaster Ven 5 Sep - 7:15 | |
| - NoSkill a écrit:
- j ai egalement tristepin- tristecoeur en double si ca interesse du monde.
Mais c est dur de manger au flunch pour ca ... oui je serais intéressée , je te tiens au courant de la prochaine fois que je passe au club | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Krosmaster Mer 5 Nov - 15:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krosmaster | |
| |
| | | | Krosmaster | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|