Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lorth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorth
Ancien Arpenteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2006

Lorth Empty
MessageSujet: Lorth   Lorth Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:00

Peu d'entre-vous doivent me connaitre ce qui normal car je ne fais pas partis de votre association. Pourtant 2 de vos membres (j'ai pas mémoire des prénom, désolé) sont venus chez moi pour jouer à mordheim lors du premier WarMoDay il y a un an ou deux et 2 autres se souviendront peut etre d'un nain quelque peu grippe-sous qui est venu jouer à Lanfeust le JDR pendant le mois d'aout dans votre local (c'etait moi qui est demandé 3 piéces d'or pour sauvé le sauvage du groupe, qui a tiré le briquet du paladin et qui vous a entubez du bonus supplementaire de la récompense de fin de quête.mrgreen )
Pour finir, celui qui me connait le plus, c'est Riri qui est marier à ma cousine.

Vous allez me dire: "qu'est ce que tu fou là???"
Ben... Je ne sais pas trop, je dirais que j'ai vus de la lumière est je suis venu dire un petit bonjour.
Sinon, je vais bientot (d'içi un mois ou deux) masterisé pour la première fois une petite partie de jdr avec des non-initiés et j'aurai peut etre besoin de vos conseils avisé sur mon futur scénario.

J'allais oublier de me présenté, je m'appel Nico dans la vrai vie et je suis plus un figuriniste qu'un roliste, mais j'aime autant l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Lorth Empty
MessageSujet: Re: Lorth   Lorth Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:42

Hûhû bien heureux que tu viennes faire un petit tour parmi nous mrgreen

Et j'espère que tu auras encore l'occasion de jouer chez les arpenteurs cheers

Pour les cités, ce fut Le Gobb et Trand au warmoday (pas encore ici)
Pour le lanfeust, c'était avec Cedric & Darky (non plus)
Et si non tu connais Le snoot de (feu?) warmo

En plus d'être cousins par alliance on était coadministrateurs sur Wargames modélisme, mais notre forum n'est plus en ligne, et le webmaster ne semble pas décidé à ré-ouvrir... Sad

Si tu t'es un peut promené, tas pu voir que l'on continue le délire dans le prépeint de Wizard of the coast xD as tu vu tous ce superbes petites figurines de vaisseaux???? Twisted Evil et à ce sujet ce serait sympa que tu nous mette les photos de tes figus retouchées de D&D mini, histoire de faire baver Oursrenard qui va bientôt repeindre toutes les siennes maintenant qu'il s'est remis à la peinture
PTDR

et pour le RPG on est overopen pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Lorth Empty
MessageSujet: Re: Lorth   Lorth Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:53

salut lorth ,

deux partis de nécromunda dont je garde un bon souvenir . Riri ayant tenter de venir au CaC c'est une partie HISTORIQUE qui as eu lieu chez toi Very Happy .


PS ; le titan warhound ( version W40K ) et les décors sont dans ma galerie souvenir en fond d'ecran .
Revenir en haut Aller en bas
Lorth
Ancien Arpenteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2006

Lorth Empty
MessageSujet: Re: Lorth   Lorth Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:04

Je suis content que cette journée t'ai marqué et moi aussi j'en garde un trés bon souvenir.
J'espère pouvoir remettre ça un ce jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorth Empty
MessageSujet: Re: Lorth   Lorth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: