Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [starwars armada] | |
| | Auteur | Message |
---|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [starwars armada] Lun 11 Aoû - 14:05 | |
| greuuuuuuu un jeu de baston spatial de masse starwars apéro?????? quid des règles et jouabilité.... en tout cas avec fantasy flight games ne doutons pas du suivit et des extension en veux-tu en voilà ($$$$$) http://www.fantasyflightgames.com/edge_minisite.asp?eidm=27080 bloutoks sur wayland, ça reste chère pour moi mais le matos a l'air d'en valoir la dépense | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [starwars armada] Lun 11 Aoû - 14:47 | |
| C'est à mon avis plus séduisant que la première version pour ce qui est des vaisseaux énormes qui valaient un bras! | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [starwars armada] Lun 11 Aoû - 19:05 | |
| T'inquiète vu que ça ressemble beaucoup à la version x-wings tu peux commencer à te faire pousser des bras pour les mois qui viennent... tu vas pouvoir en sacrifier 3 ou 4 | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [starwars armada] Ven 15 Aoû - 17:39 | |
| mouais bof... d'un point de vue très personnel, tout le charme de jouer chasseur est de gérer un tir que dans l'arc avant, et dés qu'on arrive dans les gros fer à repasser on vois tout de suite le côté bourrin du tir à 360° je ne connais pas la combo exacte, mais j'ai entendu qu'en tournois des gars se pointent avec 2 déclinaisons du vaisseau de Boba, et c'est la fête à neuneu, et là je suppose qu'en effet c'est destiné à avoir deux grosses flottes qui tire tout azimuts... pas convaincu... | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [starwars armada] Ven 15 Aoû - 18:35 | |
| En y repensant je n'irai pas jusqu'à ton avis, Riri, mais ça risque fort à ressembler à du Dysto ou du Firestorm Armada en fait. Évidemment les règles seront différentes mais en terme de gameplay à cette échelle on retombe sur les mêmes rapports entre gros et petits bâtiments. Non pas que cela me déplaise, mais je crains le doublons avec DW et FA. Mais si le système est bon, pourquoi ne pas le transposer à Firestorm? Par contre c'est vrai que posséder chacun un chasseur sur X-Wing est l'un des principaux charmes de la mouture! La valeur d'identification à chaque pilote rend le jeu très fun avec la possibilité de jouer en grand groupe! En résumé : à tester en jeu occasionnel ou adopter pour du proxy si le système est très fluide. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [starwars armada] Lun 1 Sep - 17:08 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [starwars armada] Lun 1 Sep - 17:20 | |
| les échelles sont moins choquantes que ce qui a été fait jusqu'à présent, mais y a pas j'aime cet univers, mais là ça ne me donne pas envie! c'est clair qu'il est inutile d'espérer jouer en proxi sans disposer du matériel de la boite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [starwars armada] | |
| |
| | | | [starwars armada] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|