Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'arnaque aux dés Arpenteurs !!!

Aller en bas 
+3
Riri
celegorm
Bawon Samdi
7 participants
AuteurMessage
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Empty
MessageSujet: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!!   L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:40

J'exige un remboursement ou, au minimum, un échange. En effet, après les avoir utilisés sur plusieurs parties ce WE, force est de constater qu'ils font des résultats tout pourris ! Résultat: j'ai perdu.  brulé 
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!!   L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:49

changes de mains les miens vont très bien  PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!!   L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:20

no bleu Pour Xavier et moi, même syndrome que les dés wizkid et chaosium scratch sur les deux parties de Strange Aeons:
Lors de la première, ce fut le festival des 1 et 2, j'ai juste eut quelques 6 sur le final.
Et j'ai repris mes dés fétiches sur la seconde partie ce qui m'a permis d'exploser Xavier qui a gardé ses nouveaux dés arpenteurs!  sifleur

Pour Le Grade Champêtre, c'est normal il ne jette pas des dés, il fait de la guerre psychologique  PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!!   L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:22

Bah il suffit de les utiliser dans les jeux où les réussites se font sur des petits chiffres !  mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!!   L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:09

En voyant le titre, j'ai cru que W9 avait fait un reportage sur nous.  Evil or Very Mad 

Ca me rappelle les gens qui affirment que leur ordinateur fait de la merde; généralement c'est l'interface chaise/clavier qui chiotte. sifleur 
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!!   L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:55

mrgreen Et bien moi je n'ai jamais fait autant de 6 naturel que depuis que je joue à AMI et à RONIN avec nos dés ! super
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!!   L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:48

Riri a écrit:
no bleu Pour Xavier et moi, même syndrome que les dés wizkid et chaosium scratch sur les deux parties de Strange Aeons:
Lors de la première, ce fut le festival des 1 et 2, j'ai juste eut quelques 6 sur le final.
Et j'ai repris mes dés fétiches sur la seconde partie ce qui m'a permis d'exploser Xavier qui a gardé ses nouveaux dés arpenteurs!  sifleur

Pour Le Grade Champêtre, c'est normal il ne jette pas des dés, il fait de la guerre psychologique  PTDR 

Et la partie de SoBH où tu n'as fait que des 6, HEIN???? gun 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!!   L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:16

xD xD xD xD Bien dit Vonhy !
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!!   L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:04

je ne les avais pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!!   L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:09

bah tout est question de fluide magique c'est bien connu, sinon j'ai quelques recettes pour conjurer les mauvais sorts mais je ne peux pas écrire ce genre de secret sur internet au risque de provoquer un crash de notre forum par l'attaque psychique de forces occultes fire .
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!!   L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:39

greglegobb a écrit:
au risque de provoquer un crash de notre forum par l'attaque psychique de forces occultes fire .
ah c est comme ça que t appelles le flood de raphou
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque aux dés Arpenteurs !!!   L'arnaque aux dés Arpenteurs !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arnaque aux dés Arpenteurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Boite à flood & liens délirants-
Sauter vers: