dwarfs_matt Sympathisant
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Liévin (62) Travail : Dessinateur Industriel Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: [BloodBowl] Equipe naine de chez Greebo (10mm) Ven 25 Juil - 19:17 | |
| Petite acquisition chez "Ludik bazar" via les réductions en ce moment, pour le coup c'est carrément une pulsion qui m’a pris sur cette achat : Une équipe naine pour Bloodbowl en 10 mm. à titre de comparaison avec une fig warlord en 28 mm : Juste une grosse galère à peindre, c'est limite masochiste :fouet: Je me demande comment le peintre de chez Greebo à pu faire autant de détails sur d'aussi petites figurines. | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [BloodBowl] Equipe naine de chez Greebo (10mm) Ven 25 Juil - 20:32 | |
| vu le résultat, il peignent avec des pinceaux triple zéro, une grosse lampe loupe, des encres & quick shade pour les ombrages et surlignages, et un choix de couleurs bien contrastées pour augmenter la lisibilité...
par contre c'est original le 10mm | |
|
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [BloodBowl] Equipe naine de chez Greebo (10mm) Sam 26 Juil - 15:53 | |
| Bin c'est la taille habituelle de mes joueurs... | |
|
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [BloodBowl] Equipe naine de chez Greebo (10mm) Sam 26 Juil - 17:20 | |
| Ben moi qui voulait trouver un jeu avec des nains autre que Warhamer! Je vais résister, j'aime bien tes figurines. | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [BloodBowl] Equipe naine de chez Greebo (10mm) Sam 26 Juil - 19:48 | |
| C'est rigolo comme concept puis du force 3 avec blocage en 10 mm psychologiquement il faut accepter de jouer contre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BloodBowl] Equipe naine de chez Greebo (10mm) | |
| |
|