Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Fimo Krosmaster | |
|
+4oursrenard vonhymack Fianosther greglegobb 8 participants | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Fimo Krosmaster Mar 22 Juil - 21:33 | |
| Pour satisfaire au besoin grandissant de collectionner des figurines Krosmaster qui pousse mon fils à me harceler dès qu'il trouve une nouvelle combo à tester sur son jeu de plateau du moment. Nous avons mis à profit les fortes températures de la semaine dernière pour faire un atelier FIMO dans le jardin . Et le résultat c'est 3 bon gros TOFU destinés à accompagner la figurine promo de la boite de base Donc avis aux papas figurinistes la FIMO ne coute que 1,50 € pour réaliser pas mal de figurine sympa en remplacement des pions carton du jeu. On attaque les bombe à eau et le Bouftout ( que j'ai raté ... ) prochainement. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fimo Krosmaster Mar 22 Juil - 22:12 | |
| Mouahahaah ! Excellent ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Fimo Krosmaster Mar 22 Juil - 23:24 | |
| Super! | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Fimo Krosmaster Mer 23 Juil - 7:26 | |
| je trouve cette approche du collector et de la collectionnite très judicieuse la démarche est très sympa car elle offre une activité père et fils, et switch peut-être de bonne façon l'aspect commerce puis ils sont mignons ces tofus <3 bonne continuation dans les joies de la fimooooo | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Fimo Krosmaster Mer 23 Juil - 8:18 | |
| Bien cools!!! Pareil que Oursrenard sur l'aspect commercial | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Fimo Krosmaster Mer 23 Juil - 12:53 | |
| Super idée! Je cours de de ce pas chercher de la pâte fimo. | |
| | | Esprit Nervien
| Sujet: Re: Fimo Krosmaster Mer 23 Juil - 18:42 | |
| Il ne faut pas que mes filles voient ça ou je suis bon a faire de même | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fimo Krosmaster | |
| |
| | | | Fimo Krosmaster | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|