Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Présentation Lixa | |
|
+4Bawon Samdi Riri Fianosther lixa 8 participants | Auteur | Message |
---|
lixa Sympathisant
| Sujet: Présentation Lixa Mar 15 Juil - 16:22 | |
| Salut à tous Lixa, pas encore vieux,en couple, un enfant; architecte de temps en temps. Depuis un mois, j'ai quitté ma gironde natale pour Lille et j'aimerai que mes figurines ne restent pas au placard. En bref, je joue à : Alkemy, Eden, Furie ICI. Parfois à SAGA, j'ai un peu commencé Ronin (Osprey Publishing). Sinon Infinity, hordes et même pulp city, Je viens d'acheter du Dystopian War à la boutique qui ferme et j'ai eu droit à une partie d’initiation V1.1 au MLF avec Tjallodin. Je suis conquis, j'ai acheté le livre de règles v2, il ne me manquera plus que la peinture J'ai connu votre asso par Greg (@ HMS Triumph : C'est le grand costaud qui habite à Lille). Il n'a dit que vu les jeux que je pratique, je devrais venir vous voir. Au plaisir de vous rencontrer. LIXA | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Présentation Lixa Mar 15 Juil - 20:15 | |
| Salut à toi. Quelles factions joues-tu à Eden et Infinity ? J'aimerai bien essayer pulpcity un de ces soirs. | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Présentation Lixa Mar 15 Juil - 20:28 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Lixa Mar 15 Juil - 20:32 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Lixa Mar 15 Juil - 20:44 | |
| je confirmes soit le bienvenue, ici l'escarmouche est reine de la bataille et du plaisir ludique. | |
| | | lixa Sympathisant
| Sujet: Re: Présentation Lixa Mer 16 Juil - 0:06 | |
| Merci à tous pour vos messages ! - Bawon Samdi a écrit:
- Salut à toi.
Quelles factions joues-tu à Eden et Infinity ? J'aimerai bien essayer pulpcity un de ces soirs. A Eden je joue Bamaka et Matriarcat ordre noire. Je suis un nouveau joueur, j'ai commencé en décembre dernier. Au dernier tournoi sur Bordeaux on était 4, j'ai fini au pied du podium . A infinity, je joue Aleph, uniquement aleph (l'IA ne partage pas). Je préfère jouer en aleph de base qu'en SSA et j’attends la V3 pour n'y remettre. Pour pulp city c'est quand tu veux, ça peut meme être vendredi s'il reste de la place et si on a des voitures à se jeter dessus c'est mieux! Sinon pour Alkemy, je fais partie du collectif Galleon qui gère l’évolution du jeu ( surtout les bêta-testes). Je joue toutes les factions, en ce moment c'est Avalon et le temple. Furie est un jeune jeu qui mérite d’être connu. L'univers mélange orques romains, gobelins communistes, nains gitans etc... Le système est bien foutu. ICI et Là et encore là
Dernière édition par lixa le Mer 16 Juil - 20:09, édité 1 fois | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Présentation Lixa Mer 16 Juil - 0:15 | |
| - lixa a écrit:
- A infinity, je joue Aleph, uniquement aleph (l'IA ne partage pas). Je préfère jouer en aleph de base qu'en SSA et j’attends la V3 pour n'y remettre.
Courant septembre y devrait y avoir du mouvement. - Citation :
- Pour pulp city c'est quand tu veux, ça peut meme être vendredi s'il reste de la place et si on a des voitures à se jeter dessus c'est mieux!
déjà pris sur Batman Miniature Game ce vendredi. Donc plutôt au mois d'aout alors. Je te recontacterai. Niveau décors et bagnoles, pas de soucis, il y a de quoi. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Présentation Lixa Mer 16 Juil - 11:12 | |
| Bienvenue! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Lixa | |
| |
| | | | Présentation Lixa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|