Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| serie the Strain | |
| | Auteur | Message |
---|
Esprit Nervien
| Sujet: serie the Strain Mar 15 Juil - 14:38 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: serie the Strain Mar 15 Juil - 19:31 | |
| ça a l'air bien glauque comme il faut! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: serie the Strain Mar 15 Juil - 20:53 | |
| ah oui bien sympathique ce truc | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: serie the Strain Mer 16 Juil - 1:51 | |
| Je viens de regarder le premier épisode et effectivement ça à l'air bien sympa. Il y a bcp de mystères, pleins de questions sans réponses c'est donc difficile de juger le fond de la chose mais ça semble prometteur. | |
| | | Esprit Nervien
| Sujet: Re: serie the Strain Mer 16 Juil - 11:32 | |
| dans le genre plein de questions, il y a la serie The After. Le pilote est dispo, le reste de la serie a été lancé. Pour info c'est par le créateur d'X-Files avec une grosse ambiance Lost | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: serie the Strain Mer 16 Juil - 12:17 | |
| J'ai jamais aimé X-files et je déteste Lost ! Donc je vais faire l'impasse ! De toutes façons les seule séries récentes qui me plaisent c'est Pushing Daisies, Sherlock, Penny Dreadful et Boardwalk Empire ! | |
| | | Esprit Nervien
| Sujet: Re: serie the Strain Jeu 17 Juil - 22:03 | |
| - HMS Triumph a écrit:
De toutes façons les seule séries récentes qui me plaisent c'est Pushing Daisies, Sherlock, Penny Dreadful et Boardwalk Empire ! originale, je n'arrive pas a regarder les 2 premieres, mais j'aime Beaucoup les autres comme quoi les gout et les couleurs | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: serie the Strain Jeu 17 Juil - 22:47 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- J'ai jamais aimé X-files ...
... De toutes façons les seule séries récentes qui me plaisent ... x-files se classe difficilement en série récente quand même. Je suis sûr que tu est un grand fan de Tanguy & Laverdure ou encore de Thierry LaFronde ! Bon, trêve de troll. Le plus de mal que j'ai eut avec The Strain c'est son coté un peu cheap. Visuellement rien ne la distingue d'une série des 90's. J'ai justement bcp pensé à X-Files et à d'autres séries de l'époque en regardant le pilote. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serie the Strain | |
| |
| | | | serie the Strain | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|