Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Un peu de classique Sam 12 Juil - 13:52
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
Sujet: Re: Un peu de classique Jeu 21 Aoû - 18:32
Dernière édition par Mr Mordrid le Mer 14 Juin - 12:19, édité 1 fois
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Un peu de classique Jeu 21 Aoû - 18:33
Encore ! Ça fait je ne sais combien de temps que ça tourne et que je l'ai vue sur fesses de bouc et sur divers forums ! Mais c'est vrai que c'est marrant !
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
Sujet: Re: Un peu de classique Jeu 21 Aoû - 19:09
Si vous aimez les trucs de dingue au violoncelle, quelques passages d'une de mes chaine youtube préférée:
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Un peu de classique Jeu 21 Aoû - 19:19
En fait on aime pas le violoncelle en particulier, mais on aime AC/DC !
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
Sujet: Re: Un peu de classique Jeu 21 Aoû - 19:43
Ah... C'était de l'AC/DC... C'était pas vraiment mon truc à l’époque, et j'ai raté le come-back (ah ben oui, ça me revient : Thunderstruck ! J'avais pas compris le titre du clip )
Sinon, moi, j'aime assez le Quatuor. Évidemment c'est moins... je trouve pas le mot... imposant (?)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu de classique
Un peu de classique
Page 1 sur 1