Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Présentation Dwarfs_Matt | |
|
+3vonhymack whormir dwarfs_matt 7 participants | Auteur | Message |
---|
dwarfs_matt Sympathisant
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Liévin (62) Travail : Dessinateur Industriel Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Présentation Dwarfs_Matt Dim 6 Juil - 13:37 | |
| Bonjour,
Je me présente je m'appelle Matthieu, j'ai 26 ans et j'habite depuis peu sur Liévin (à côté de Lens).
M'étant mis tous récemment au jeu historique "Bolt Action" et "Saga" via un groupe de 2-3 joueurs novices, j'aimerais rencontrer si possible des adversaires pour diverses parties pour approfondir mes connaissances par rapport à ces jeux.
Actuellement j'ai en main un bataillon russe de 500 points de chez Warlord Games, ainsi que le bouquin de cette faction.
Pour le jeu "Saga" je suis en stand bye faute de temps pour la peinture.
J'aimerais savoir s'il est possible de vous rencontrer un vendredi soir, malgré le fait que vous ayez une contrainte par rapport à vos locaux.
Ce serait pour visionner une partie bolt action dans un premier temps, pour voir si je ne suis pas hors sujet par rapport à ce que j'ai pu comprendre via les règles VO, et par la suite faire quelques parties en votre compagnie de temps à autres.
Je suis dessinateur projeteur, donc je m'intéresse également à la production de décors via les Fablab qui se trouvent sur Lille, si certains connaissent des filons je suis clairement preneur.
Hors sujet : Je joue également du Battle via une armée O&G et Skaven.
Je vous dis à bientôt.
Cordialement.
Matthieu. | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt Dim 6 Juil - 16:25 | |
| Bienvenu à toi! Ps:Youri c'est moi! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt Dim 6 Juil - 16:56 | |
| Bienvenue! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt Dim 6 Juil - 17:06 | |
| - dwarfs_matt a écrit:
- J'aimerais savoir s'il est possible de vous rencontrer un vendredi soir, malgré le fait que vous ayez une contrainte par rapport à vos locaux.
Hors sujet : Je joue également du Battle via une armée O&G et Skaven. Salut et bienvenue à toi sur ce forum ! En effet nous avons des problèmes de place qui font que nous n'inscrivons plus de nouveaux membres jusqu'à fort probablement début 2015 si tout va bien. En attendant, tu peux passer à l'occasion comme visiteur pour jouer un vendredi soir pour Bolt Action de temps à autres s'il reste de la place ce jour-là. Par contre pour tout les jeux WHB et autres W40K, tu ne trouveras pas cela chez nous mais plutôt chez les Marie-Louises des Flandres à Marquette (aussi le vendredi soir…) | |
| | | dwarfs_matt Sympathisant
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Liévin (62) Travail : Dessinateur Industriel Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt Dim 6 Juil - 17:23 | |
| Merci pour votre retour !
J'ai bien pris en compte votre contrainte pour les locaux, je pense que je ferais un passage lorsque vous serait en période creuse avec les départs en vacances ou autres.
De ce fait, Re Whormir (-> Prise de contact pour de la conception de décors auparavant sur un autre forum) !
Je vous dis à bientôt.
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt Dim 6 Juil - 17:39 | |
| Tu peux passer facilement pendant les vacances, sinon il te suffit de surveiller le planning et de t'inscrire sur les tables de BA avec Dim et Whormir (ou les autres bien sûr). | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt Dim 6 Juil - 19:48 | |
| Bienvenu à toi , attention comme te le souligne Notre président la priorité des locaux va au titulaire d'une carte de membre, pour le moment nous n'avons pas encore eu à fermer la porte à qui que ce soit pour jouer mais nous arrivons malheureusement à saturation. Il est vrai que durant les vacances nous sommes beaucoup moins nombreux donc tu va pouvoir venir diriger l'armée rouge sous nos Néons | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt Dim 6 Juil - 21:19 | |
| La Bienvenue! En effet, et ton positionnement correspond parfaitement à la situation actuelle, où l'on ne peut plus pendre de nouveaux membres qui génèrent nouvelles tables supplémentaires, mais il y a, en effet, généralement plus de place avec les vacances, autant profiter ^^ Donc nous restons d'autant plus ouvert aux visites ponctuelles de personne qui viennent prendre part à une table de membres, où une place leur es faite. Nous sommes plusieurs aussi à plus ou moins pratiquer SAGA je te mets statuts et droits | |
| Sujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt Dim 6 Juil - 23:17 | |
| Pis si tu ramènes tes russes je pourrais entraîner mes Finlandais guerre d'hiver qui sont bientôt terminés ! Je débute aussi justement. | |
| | | dwarfs_matt Sympathisant
| Sujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt Lun 7 Juil - 0:22 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Pis si tu ramènes tes russes je pourrais entraîner mes Finlandais guerre d'hiver qui sont bientôt terminés ! Je débute aussi justement.
Avec grand plaisir ! Sachant que l'ensemble de mes socles sont fais avec un effet neige, le rendu de la table devrait être pas trop mal j'imagine. Je posterai prochainement mon escouade sur le forum, pour cela il faut que j'arrive à récupérer un APN car pour le coup avec un Ipad la qualité des photos est juste à vomir !. | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt Lun 7 Juil - 11:41 | |
| Bienvenue ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt | |
| |
| | | | Présentation Dwarfs_Matt | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|