Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Dwarfs_Matt

Aller en bas 
+3
vonhymack
whormir
dwarfs_matt
7 participants
AuteurMessage
dwarfs_matt
Sympathisant
dwarfs_matt


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Liévin (62)
Travail : Dessinateur Industriel
Au club : Un peut de tout
Date d'inscription : 06/07/2014

Présentation Dwarfs_Matt Empty
MessageSujet: Présentation Dwarfs_Matt   Présentation Dwarfs_Matt Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:37

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Matthieu, j'ai 26 ans et j'habite depuis peu sur Liévin (à côté de Lens).

M'étant mis tous récemment au jeu historique "Bolt Action" et "Saga" via un groupe de 2-3 joueurs novices, j'aimerais rencontrer si possible des adversaires pour diverses parties pour approfondir mes connaissances par rapport à ces jeux.

Actuellement j'ai en main un bataillon russe de 500 points de chez Warlord Games, ainsi que le bouquin de cette faction.

Pour le jeu "Saga" je suis en stand bye faute de temps pour la peinture.

J'aimerais savoir s'il est possible de vous rencontrer un vendredi soir, malgré le fait que vous ayez une contrainte par rapport à vos locaux.

Ce serait pour visionner une partie bolt action dans un premier temps, pour voir si je ne suis pas hors sujet par rapport à ce que j'ai pu comprendre via les règles VO, et par la suite faire quelques parties en votre compagnie de temps à autres.

Je suis dessinateur projeteur, donc je m'intéresse également à la production de décors via les Fablab qui se trouvent sur Lille, si certains connaissent des filons je suis clairement preneur.

Hors sujet : Je joue également du Battle via une armée O&G et Skaven.

Je vous dis à bientôt.

Cordialement.

Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Présentation Dwarfs_Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt   Présentation Dwarfs_Matt Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:25

Bienvenu à toi!
Ps:Youri c'est moi! victoire 
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Présentation Dwarfs_Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt   Présentation Dwarfs_Matt Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:56

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation Dwarfs_Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt   Présentation Dwarfs_Matt Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:06

dwarfs_matt a écrit:
J'aimerais savoir s'il est possible de vous rencontrer un vendredi soir, malgré le fait que vous ayez une contrainte par rapport à vos locaux.

Hors sujet : Je joue également du Battle via une armée O&G et Skaven.

Salut et bienvenue à toi sur ce forum ! En effet nous avons des problèmes de place qui font que nous n'inscrivons plus de nouveaux membres jusqu'à fort probablement début 2015 si tout va bien. En attendant, tu peux passer à l'occasion comme visiteur pour jouer un vendredi soir pour Bolt Action de temps à autres s'il reste de la place ce jour-là.

Par contre pour tout les jeux WHB et autres W40K, tu ne trouveras pas cela chez nous mais plutôt chez les Marie-Louises des Flandres à Marquette (aussi le vendredi soir…)
Revenir en haut Aller en bas
dwarfs_matt
Sympathisant
dwarfs_matt


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Liévin (62)
Travail : Dessinateur Industriel
Au club : Un peut de tout
Date d'inscription : 06/07/2014

Présentation Dwarfs_Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt   Présentation Dwarfs_Matt Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:23

Merci pour votre retour !

J'ai bien pris en compte votre contrainte pour les locaux, je pense que je ferais un passage lorsque vous serait en période creuse avec les départs en vacances ou autres.

De ce fait, Re Whormir (-> Prise de contact pour de la conception de décors auparavant sur un autre forum) !

Je vous dis à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation Dwarfs_Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt   Présentation Dwarfs_Matt Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:39

Tu peux passer facilement pendant les vacances, sinon il te suffit de surveiller le planning et de t'inscrire sur les tables de BA avec Dim et Whormir (ou les autres bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation Dwarfs_Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt   Présentation Dwarfs_Matt Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:48

Bienvenu à toi , attention comme te le souligne Notre président la priorité des locaux va au titulaire d'une carte de membre, pour le moment nous n'avons pas encore eu à fermer la porte à qui que ce soit pour jouer mais nous arrivons malheureusement à saturation. Il est vrai que durant les vacances nous sommes beaucoup moins nombreux donc tu va pouvoir venir diriger l'armée rouge sous nos Néons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation Dwarfs_Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt   Présentation Dwarfs_Matt Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:19

cheers La Bienvenue! cheers 

En effet, et ton positionnement correspond parfaitement à la situation actuelle, où l'on ne peut plus pendre de nouveaux membres qui génèrent nouvelles tables supplémentaires, mais il y a, en effet, généralement plus de place avec les vacances, autant profiter ^^

Donc nous restons d'autant plus ouvert aux visites ponctuelles de personne qui viennent prendre part à une table de membres, où une place leur es faite.

Nous sommes plusieurs aussi à plus ou moins pratiquer SAGA Wink

je te mets statuts et droits
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation Dwarfs_Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt   Présentation Dwarfs_Matt Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:17

Pis si tu ramènes tes russes je pourrais entraîner mes Finlandais guerre d'hiver qui sont bientôt terminés !  super Je débute aussi justement.
Revenir en haut Aller en bas
dwarfs_matt
Sympathisant
dwarfs_matt


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Liévin (62)
Travail : Dessinateur Industriel
Au club : Un peut de tout
Date d'inscription : 06/07/2014

Présentation Dwarfs_Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt   Présentation Dwarfs_Matt Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:22

HMS Triumph a écrit:
Pis si tu ramènes tes russes je pourrais entraîner mes Finlandais guerre d'hiver qui sont bientôt terminés !  super Je débute aussi justement.

Avec grand plaisir !

Sachant que l'ensemble de mes socles sont fais avec un effet neige, le rendu de la table devrait être pas trop mal j'imagine.

Je posterai prochainement mon escouade sur le forum, pour cela il faut que j'arrive à récupérer un APN car pour le coup avec un Ipad la qualité des photos est juste à vomir !.
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Présentation Dwarfs_Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt   Présentation Dwarfs_Matt Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:41

Bienvenue ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dwarfs_Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dwarfs_Matt   Présentation Dwarfs_Matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dwarfs_Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: