Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 8 Août | |
|
+14olivier Vulkan Settra Cedric Darky Gilthanas Boo Hazard Black Man vonhymack Gibo greglegobb Fianosther Riri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 8 Août Sam 5 Juil - 21:21 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut??? jeu de rôle: l'Appel de Cthulhu? jeux de figurines: Batman miniature game, Infinity?
Dernière édition par Riri le Ven 8 Aoû - 22:26, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 8 Août Jeu 7 Aoû - 9:44 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- Changement de plan pour ma part, je serai sur du Batman avec Rudy.
Bon du coup en recherche d'un adversaire pour Infinity. Qu'en dis-tu Black Man? | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 8 Août Jeu 7 Aoû - 11:40 | |
| Si c'est gentillement proposé. Mes soldat serons ravis de venir vider quelques cartouches. | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Août Jeu 7 Aoû - 17:14 | |
| qui n'a rien de prévu et est partant pour du jdp? boo? | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 8 Août Jeu 7 Aoû - 18:53 | |
| Tanyth a pas précisé, mais je suis pas là non plus. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 8 Août Jeu 7 Aoû - 20:30 | |
| - Settra a écrit:
- qui n'a rien de prévu et est partant pour du jdp? boo?
normalement sur chutulu :-) | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 8 Août Ven 8 Aoû - 15:21 | |
| chutulu ou pas | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Août Ven 8 Aoû - 20:06 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 8 Août Sam 9 Aoû - 7:48 | |
| J'ai laissé le supplément "Turbocharger" avec ma feuille de perso AdC. Cédric si tu me lis, peux-tu me mettre ça de côté stp ? D'avance merci. Allez... en route | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 8 Août | |
| |
| | | | Vendredi 8 Août | |
|