Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Mer 25 Juin - 14:18 | |
| Le décor : Un vieux cimetière près d'une vieille église maudite abandonnés dans les forêts de conifères et les tourbières des Carpathes.
Le pitch : Les investigateurs ont reçu des indications de source sûre (un médium est une source sûre en l'occurrence) comme quoi un coffre contenant une relique maudite se trouverait dans cette église ou aux alentours, relique qu'il faut sortir de la table.
Déploiement et objectifs : On place 3 caisses pour symboliser les objectifs qui seront numérotés en dessous par le "méchant" et seul un des trois objectifs sera le bon coffre, celui-ci se révèlera au moment de son ouverture. Le méchant les place ainsi que tout le décor.
Les agents du seuil se déploient sur n'importe lequel des 4 côtés de table une fois le décor et les objectifs placés.
Le méchant doit obligatoirement composer sa bande de zombies et/ou goules qui entreront en jeu à raison de 1 figurine par tour en sortant des tombes du cimetière ou de la crypte de l'église (les tombes et la crypte d'entrée en jeu tirées au hasard à la fin de chaque tour pour le nouvel entrant) : Le leader sortira obligatoirement le premier de sa tombe et ensuite les autres MV sortiront au moment de l'activation du leader et feront leur premier mouvement automatiquement vers la figurine la plus proche amie ou ennemie à ce moment là. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Dim 29 Juin - 9:38 | |
| | |
| Sujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Lun 30 Juin - 10:51 | |
| Mon ptit plan spécial dédicace pour l'Agent Riri : On va jouer à la lampe torche dans le couloir du fond, je m'occupe de l'éclairage fantômatique ! Sinon, personne n'aurait un fumigène à prêter pour faire le brouillard ? | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Lun 30 Juin - 15:00 | |
| c'est quoi ce délire? et il se passe quoi en contre partie de mes malus??? c'est cool de me mettre des lanterne, je viens juste de finir de scratcher des figus pour coller à la thématique! des lanterne je peut en sortir, mais ce sera beaucoup moins sympa au niveau des figus j'en était là, mais je vais peut être réviser ma copie Liste du Seuil: L’Ordre de la Rédemption ( 15 points ) Leader: Père Exorciste Traypas Spécial: Humain Coût: profil 5 BP + materiel 1 BP = 6 BP |
Armes et dotations: cal .45, couteau, meat cleaver Blessures graves: Compétence gratuite: Commandement, Bigot (Res-1) Compétences: ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊
|
Agent: Soeur Taclisse Spécial: Humain Coût: profil 2 BP + materiel 1 BP = 3 BP |
Armes et dotations: cal .45, couteau, meat cleaver Blessures graves: Compétence gratuite: Lieutenant Compétences: ◊◊◊◊◊
|
Agent: Soeur Pandanlag Spécial: Humain Coût: profil 2 BP + materiel 1 BP = 3 BP |
Armes et dotations: cal .45, couteau, Fusil de chasse Blessures graves: Compétence gratuite: Embuscade Compétences: ◊◊◊◊◊
|
Agent: Soeur Dominiquenique Spécial: Humain Coût: profil 2 BP + materiel 1 BP = 3 BP |
Armes et dotations: 2 cal .45, couteau Blessures graves: Compétence gratuite: ambidextre Compétences: ◊◊◊◊◊
|
Parchemins: Grimoires Antiques: Manuscrits Maudits: Indices: Notes: ou la variante moins fun: Leader: Mère Souperiotator Spécial: Humain Coût: profil 5 BP + materiel 3 BP = 6 BP M Dex Con A W Res Armes et dotations: cal .45, couteau, Thompson 5 3+ 6 3 2 3+ Compétence gratuite: Commandement, Dex+1 Blessures graves Compétences: ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Agent: Soeur Pandanlag Spécial: Humain Coût: profil 2 BP + materiel 2 BP = 4 BP M Dex Con A W Res Armes et dotations: cal .45, couteau, Fusil de chasse 2 coups 5 5+ 6 2 1 4+ Compétence gratuite: Embuscade Blessures graves Compétences: ◊◊◊◊◊ Agent: Soeur Taclisse Spécial: Humain Coût: profil 2 BP + materiel 1 BP = 3 BP M Dex Con A W Res Armes et dotations: cal .45, couteau, meat cleaver 5 5+ 7 2 1 4+ Compétence gratuite: Bénédiction mémpamal (Con+1) Blessures graves Compétences: ◊◊◊◊◊ | |
| Sujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Lun 30 Juin - 15:10 | |
| Ben ton avantage c'est que je n'ai aucune fig de leader qui a la compétence "command" (et en plus la goules du curé possède 2 compétences spécifiques qui ne sont d'aucune utilité pour le scénario) donc je n'active qu'une figu à la fois et c'est que du CC donc ça équilibre non ? Et en plus tu choisis ton côté d'entrée une fois que j'aurais mis les 3 pions d'objectifs ! Un autre solution c'est d'utiliser uniquement des zombies avec la règle du scénario The restless Dead : dès qu'il y en a un qui est éliminé, un autre réapparaît à côté d'une tombe choisie aléatoirement dans le cimetière. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Lun 30 Juin - 19:56 | |
| j'ai un peut de mal à avoir une vue global sur toutes tes modifs et gestion du jeu mais le fait de ne pas avoir tout le monde au départ est chaud, par contre c'est bon sur l'idée des 3 tombes à purifier surtout si au départ je suis ralentis ce que j'ai sous le coude avec lampe, lanterne, et torche c'est ça et j'ai vraiment pas envie de mettre un truc pareil sur la table, ça ne ressemble à rien, et de toutes façon c'est pas cohérent de pouvoir tirer avec une arme à 2 mains en éclairant... sans parler du fait que la torche a un coût + gestion du feu Bref... avec un calcul vite fait, au cal.45 un agent a une 8% chance de sortir un zombie en standard... là j'en arrive à 2% de sortir une goule! je vais voir ce que j'ai dans mon stock pour jouer full meat cleaver | |
| Sujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Lun 30 Juin - 20:05 | |
| Bah on fixera les détails vendredi va ! Et c'est pas grave que tes figs n'aient pas de lanterne ou de lampe torche en main. Prends les figs que tu avait prévu. A ce moment on supprime la nuit (donc pas de lanterne) mais on garde le brouillard ! | |
| Sujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Lun 30 Juin - 20:57 | |
| "The Undead Dancing Choir"Avec de gauche à droite : 1) Michael — Zombie (3BP) En piste pour le moonwalk ! 2) Rob — Zombie (3BP) Prêt pour le stage diving ! 3) Annie "La Goule du Curé" avec Jump Up pour 6BP enterrée dans la crypte de l'église. Ouin ! Ouin ! Ouin ! 4) Elvis — Zombie (3BP) de Las Vegas | |
| Sujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Sam 5 Juil - 17:39 | |
| Première partie : 1-0 pour les agents du seuil ! Deuxième partie : 1-0 toujours pour les agents du seuil mais là ils ont eu chaud ! Bon la prochaine fois on se fait "Ghostbusters in London" sur les docks de la Tamise où comment chasser les fantômes de l'entrepôt hanté à coup de fusil et d'exorcisme ! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Sam 5 Juil - 21:08 | |
| | |
| Sujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Sam 5 Juil - 21:50 | |
| Elle donne bien cette petite table ! | |
| | | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Sam 5 Juil - 22:23 | |
| Bha celle là suffira amplement: quant à changer de portable ça m'a déjà fait mal au c## de payer 60€ pour un truc qui ne sert qu'à communiquer et éventuellement faire réveil & des photos, il est suffisement fonctionnel mais trop chère pour l'usage que j'en ai, je suis pas près de mettre plus | |
| Sujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Sam 5 Juil - 22:46 | |
| Pareil pour moi : 70€ pour un truc tactile à la con avec lequel j'ai un mal de chien à téléphoner en plus ! Y paraît que c'est le "progrès" ! | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Lun 7 Juil - 11:16 | |
| aujourd'hui, ils font des portables avec des grosses touches pour les personnes âgées, vous devriez essayer ! la table est excellente, çà donne sacrément envie de tester !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church | |
| |
| | | | [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|