Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church

3 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

[SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Empty
MessageSujet: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church   [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:18

Le décor :
Un vieux cimetière près d'une vieille église maudite abandonnés dans les forêts de conifères et les tourbières des Carpathes.

Le pitch :
Les investigateurs ont reçu des indications de source sûre (un médium est une source sûre en l'occurrence) comme quoi un coffre contenant une relique maudite se trouverait dans cette église ou aux alentours, relique qu'il faut sortir de la table.

Déploiement et objectifs :
On place 3 caisses pour symboliser les objectifs qui seront numérotés en dessous par le "méchant" et seul un des trois objectifs sera le bon coffre, celui-ci se révèlera au moment de son ouverture. Le méchant les place ainsi que tout le décor.

Les agents du seuil se déploient sur n'importe lequel des 4 côtés de table une fois le décor et les objectifs placés.

Le méchant doit obligatoirement composer sa bande de zombies et/ou goules qui entreront en jeu à raison de 1 figurine par tour en sortant des tombes du cimetière ou de la crypte de l'église (les tombes et la crypte d'entrée en jeu tirées au hasard à la fin de chaque tour pour le nouvel entrant) : Le leader sortira obligatoirement le premier de sa tombe et ensuite les autres MV sortiront au moment de l'activation du leader et feront leur premier mouvement automatiquement vers la figurine la plus proche amie ou ennemie à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

MessageSujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church   [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:38

affraid 

:zomb   :zomb   :zomb   :zomb   :zomb 

gun 3 gun 7 
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church   [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:51

Mon ptit plan spécial dédicace pour l'Agent Riri :

[SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Sa10

mrgreen On va jouer à la lampe torche dans le couloir du fond, je m'occupe de l'éclairage fantômatique !

sifleur  Sinon, personne n'aurait un fumigène à prêter pour faire le brouillard ?
Riri
Arpenteur
Riri

Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…

MessageSujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church   [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:00

Shocked c'est quoi ce délire? PTDR PTDR PTDR 

et il se passe quoi en contre partie de mes malus???  xD 

c'est cool de me mettre des lanterne, je viens juste de finir de scratcher des figus pour coller à la thématique!  affraid des lanterne je peut en sortir, mais ce sera beaucoup moins sympa au niveau des figus  Surprised 

j'en était là, mais je vais peut être réviser ma copie

Liste du Seuil: L’Ordre de la Rédemption  (     15 points )

Leader: Père Exorciste Traypas
Spécial: Humain Coût: profil 5 BP + materiel 1 BP = 6 BP
M
Dex
Con
A
W
Res
5
4+
6
3
2
2+
Armes et dotations: cal .45, couteau, meat cleaver
Blessures graves:
Compétence gratuite: Commandement, Bigot (Res-1)
Compétences: ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

Agent: Soeur Taclisse
Spécial: Humain Coût: profil  2 BP + materiel  1 BP = 3 BP
M
Dex
Con
A
W
Res
5
5+
6
2
1
4+
Armes et dotations: cal .45, couteau, meat cleaver
Blessures graves:
Compétence gratuite: Lieutenant
Compétences: ◊◊◊◊◊

Agent: Soeur Pandanlag 
M
Dex
Con
A
W
Res
5
5+
6
2
1
4+
Armes et dotations: cal .45, couteau, Fusil de chasse
Blessures graves:
Compétence gratuite: Embuscade

Agent: Soeur Dominiquenique
M
Dex
Con
A
W
Res
5
5+
6
2
1
4+
Armes et dotations: 2 cal .45, couteau
Blessures graves:
Compétence gratuite: ambidextre
Parchemins: Grimoires Antiques:
Manuscrits Maudits: Indices:  
Notes:      

ou la variante moins fun:

Leader: Mère Souperiotator Spécial: Humain Coût: profil 5 BP + materiel 3 BP = 6 BP

M Dex Con A W Res  Armes et dotations: cal .45, couteau, Thompson

5 3+ 6 3 2 3+         Compétence gratuite: Commandement, Dex+1

Blessures graves Compétences: ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

Agent: Soeur Pandanlag Spécial: Humain Coût: profil  2 BP + materiel   2  BP =  4  BP

M Dex Con A W Res Armes et dotations: cal .45, couteau, Fusil de chasse 2 coups

5 5+ 6 2 1 4+ Compétence gratuite: Embuscade

Blessures graves Compétences: ◊◊◊◊◊

Agent: Soeur Taclisse Spécial: Humain Coût: profil  2 BP + materiel  1 BP = 3 BP

M Dex Con A W Res Armes et dotations: cal .45, couteau, meat cleaver

5 5+ 7 2 1 4+ Compétence gratuite: Bénédiction mémpamal (Con+1)

Blessures graves Compétences: ◊◊◊◊◊
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church   [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:10

Ben ton avantage c'est que je n'ai aucune fig de leader qui a la compétence "command" (et en plus la goules du curé possède 2 compétences spécifiques qui ne sont d'aucune utilité pour le scénario) donc je n'active qu'une figu à la fois et c'est que du CC donc ça équilibre non ?

mrgreen Et en plus tu choisis ton côté d'entrée une fois que j'aurais mis les 3 pions d'objectifs !

Un autre solution c'est d'utiliser uniquement des zombies avec la règle du scénario The restless Dead : dès qu'il y en a un qui est éliminé, un autre réapparaît à côté d'une tombe choisie aléatoirement dans le cimetière.
Riri
Arpenteur
Riri

Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…

MessageSujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church   [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:56

j'ai un peut de mal à avoir une vue global sur toutes tes modifs et gestion du jeu  scratch mais le fait de ne pas avoir tout le monde au départ est chaud, par contre c'est bon sur l'idée des 3 tombes à purifier surtout si au départ je suis ralentis

hein ce que j'ai sous le coude avec lampe, lanterne, et torche c'est ça et j'ai vraiment pas envie de mettre un truc pareil sur la table, ça ne ressemble à rien, et de toutes façon c'est pas cohérent de pouvoir tirer avec une arme à 2 mains en éclairant... sans parler du fait que la torche a un coût + gestion du feu
[SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Img_3513

Bref... avec un calcul vite fait, au cal.45 un agent a une 8% chance de sortir un zombie en standard... là j'en arrive à 2% de sortir une goule! je vais voir ce que j'ai dans mon stock pour jouer full meat cleaver Twisted Evil
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church   [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:05

Bah on fixera les détails vendredi va ! Et c'est pas grave que tes figs n'aient pas de lanterne ou de lampe torche en main. Prends les figs que tu avait prévu. A ce moment on supprime la nuit (donc pas de lanterne) mais on garde le brouillard !

drunken 
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church   [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:57

mrgreen  "The Undead Dancing Choir"

[SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Dscn1725

Avec de gauche à droite :

1) Michael — Zombie (3BP) En piste pour le moonwalk !

2) Rob — Zombie (3BP) Prêt pour le stage diving !

3) Annie "La Goule du Curé" avec Jump Up pour 6BP enterrée dans la crypte de l'église. Ouin ! Ouin ! Ouin !

4) Elvis — Zombie (3BP) de Las Vegas

PTDR
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church   [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:39

Première partie : 1-0 pour les agents du seuil ! arf 2 

Deuxième partie : 1-0 toujours pour les agents du seuil mais là ils ont eu chaud ! sifleur 

bravo  Bon la prochaine fois on se fait "Ghostbusters in London" sur les docks de la Tamise où comment chasser les fantômes de l'entrepôt hanté à coup de fusil et d'exorcisme !
Riri
Arpenteur
Riri

MessageSujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church   [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:08

[SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Photo035

[SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Photo036
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church   [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:50

super  Elle donne bien cette petite table !
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church   [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:57

Pas mieux, j'ai fait aussi ce que j'ai pu :

[SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Photo010

[SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Photo011
Riri
Arpenteur
Riri

MessageSujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church   [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:23

Bha celle là suffira amplement:
[SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Sasoeu10

quant à changer de portable  Suspect ça m'a déjà fait mal au c## de payer 60€ pour un truc qui ne sert qu'à communiquer et éventuellement faire réveil & des photos, il est suffisement fonctionnel mais trop chère pour l'usage que j'en ai, je suis pas près de mettre plus  no bleu
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church   [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:46

Pareil pour moi : 70€ pour un truc tactile à la con avec lequel j'ai un mal de chien à téléphoner en plus !  arf 2  Y paraît que c'est le "progrès" !
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp

Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars

MessageSujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church   [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:16

aujourd'hui, ils font des portables avec des grosses touches pour les personnes âgées, vous devriez essayer ! Wink

la table est excellente, çà donne sacrément envie de tester !!!!Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church   [SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church Icon_minitime

[SCENARIO] The Malediction of the Haunted Church
Page 1 sur 1