Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: batiment sarissa Dim 22 Juin - 13:35 | |
| je profite de mon week end en célibataire pour monter et peindre mes nouvelles acquisitions d'élément de décors. La qualité est là, le montage est facile et le rendu est bon. Un petit bémol pour les habillages de façade qui sont fins et ont tendance à ce défaire, du coup patience pour coller ces petite pièces avec des gros doigts.
Bref je suis très satisfait de cet investissement
photos dès que possible dans la galerie
| |
|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: batiment sarissa Dim 22 Juin - 16:25 | |
| Cool ! Quand j'aurais bien fini mon Dystopian Legions et mes Bolt Actions, je pense investir aussi dans un ou deux bâtiments victoriens typiquement anglais. Sinon n'oublie pas les conseils de Solosub qui en a monté déjà plein pour ses tables de BA : tout coller à la colle PVA et bomber une sous-couche ou un vernis mat avant d'attaquer la peinture déco. En tout cas ton commentaire va motiver Riri à monter son entrepôt et son "Pissoir" pour sa campagne de Strange Aeons ! Je suis sûr que vendredi il aura déjà tout fini ! | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: batiment sarissa Dim 22 Juin - 20:42 | |
| - Citation :
- En tout cas ton commentaire va motiver Riri à monter son entrepôt et son "Pissoir" pour sa campagne de Strange Aeons ! Je suis sûr que vendredi il aura déjà tout fini !
c'est cela, ouiii, bien sûr... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batiment sarissa | |
| |
|