Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| I'm Black Man | |
|
+6x Mr Mordrid Fianosther greglegobb vonhymack Black Man 10 participants | Auteur | Message |
---|
Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: I'm Black Man Lun 9 Juin - 21:20 | |
| Bien le bonjour à vous.
Je me présente Xavier, membre des Hérault de Lambert depuis 11 ans et wargamer depuis au moins ce temps là. Habitant à Lomme et ne trouvant que peut de personnes chez les HDL pour faire du wargame, j'ai eu le plaisir de rencontrer des votres à la Convention Day le week end dernier. J'espère pouvoir bataillé avec ou contre vous (tout dépend du scénario).
Bon bien sur j'ai un lourd passif de Rôliste (10 ans que je masterise à la chaine). je dispose de 9 armées Warhammer 40K, 2 en version Battle, une garnison d'Infinity, 2 armées Confrontation, Mon clan dans Kensei, ma nouvelle tribut de Khaliman (Alkemy) et une petite flotte dans Dystopian Wars. Oh et aussi ma flotte de chasseur pour X-Wing.
Voila je pense avoir dit a peut près ce qui est nécessaire. Je reste a votre entière disposition si vous avez des questions. Hâte de pouvoir joué avec vous.
Xav alias Black Man | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: I'm Black Man Lun 9 Juin - 21:26 | |
| Hello, C'est toi qui tenait la démo X-Wing avec les repaints? | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: I'm Black Man Lun 9 Juin - 21:45 | |
| Non je n'étais que de passage au matin, je venais testé Alkemy et discuté avec quelques contact chez les Marie Louise. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: I'm Black Man Lun 9 Juin - 21:53 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: I'm Black Man Lun 9 Juin - 23:27 | |
| Bienvenue à un HDL ! Presque un "ancien" en quelque sorte car si tu ne le sais pas, les HDL ont fait partie au début des années 90 de notre Fédération de Club de Jeux de Simu fondé apr les Arpenteurs, les Simulateurs, les Dés Fendus et les Créateurs d'Univers rapidement rejoint par les Lords de Sherwood et les HDL ! | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: I'm Black Man Mar 10 Juin - 7:54 | |
| Ah, la CJSR... C'était la grande époque... On n'en fait plus des comme ça ma brave dame... C'est comme les miroirs, l'image qu'ils me renvoient a bien changé, surement des trucs faits en Chine.
Pour recentrer le débat, bienvenue Black Man ! | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: I'm Black Man Mar 10 Juin - 8:27 | |
| bienvenue à toi mon amis tu auras certainement l'occasion de jouer à X-wing infinity ou dystopian, mais malheuresement ou heuresement très peu à warhammer 40k ou batlle, par contre je t'initie quand tu veux à Bolt action | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: I'm Black Man Mar 10 Juin - 8:34 | |
| Bienvenue à toi et comme la dit Dim on te passe le virus Bolt Action à la première occasion! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: I'm Black Man Mar 10 Juin - 9:45 | |
| | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: I'm Black Man Mar 10 Juin - 10:27 | |
| Salut Black Man et bienvenu. Serais-tu venu discuter à la table Batman par hasard ? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: I'm Black Man Mar 10 Juin - 10:36 | |
| | |
| Sujet: Re: I'm Black Man Mar 10 Juin - 11:27 | |
| En effet je suis venus voire plus par curiosité et comme fan boys de l'univers DC et j'avoue que je suis encore bien surpris quand je regarde les photos du plateau et des figurines.
Et oui je suis désormais l'un des anciens des HDL avec plus de 11 ans de présence dans l'assos. Mais je ne fait quasiment qu'exclusivement du JDR chez eux. | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: I'm Black Man Mar 10 Juin - 15:36 | |
| Bienvenue Black Man (une réf au roman de Richard Morgan ?) je suis moi-même fraichement arrivé et je peux te confirmer la grande diversité des jeux abordés au sein de ce vénérable club en plus d'une excellente ambiance ludique ...et en effet pas de jeu GW...et çà fait du bien, je trouve | |
| Sujet: Re: I'm Black Man Mar 10 Juin - 23:58 | |
| Non je n'ai pas choisi mon pseudo, il viens des HDL, choisi par les HDL et je le vie plutôt bien ^^.
Et ça tombe bien qu'il n'y a pas de GW. je compté pas en faire de toute façon. J'avoue ne pas connaitre Bolt action et je dit pas non de le découvrir. | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: I'm Black Man Mer 11 Juin - 7:56 | |
| attention si tu decouvre tu vas y tomber | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm Black Man | |
| |
| | | | I'm Black Man | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|