Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TV] Penny Dreadful

Aller en bas 
+4
olivier
Bawon Samdi
Masp
Esprit
8 participants
AuteurMessage
Esprit
Nervien



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013

[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:09

L’époque victorienne des enquêtes des créatures ancestrales, une médium, un cowboy , un explorateur, du mystère...
... trop bien comme on dit
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11787.html
Revenir en haut Aller en bas
http://redbuttonsnation.blogspot.fr/
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:55

oula !!!!

j'en veux !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:57

j'ai regardé le premier hier soir et c'est vraiment prometteur.  super 
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Esprit
Nervien



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013

[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:39

J'en suis au 3eme (ou 4 je ne sais plus) , c'est de mieux en mieux, on retrouve des personnages de la littérature. Cela donne un côté ligue des gentlemen extraordinaires très très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://redbuttonsnation.blogspot.fr/
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:44

je confirme : c'est du tout bon... à dévorer le plus rapidement  super 
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Minorité Manouche
Darky


Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : Croix
Date d'inscription : 16/01/2007

[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:31

Je suis également tombé sous le charme de cette série.
Les 5 premiers épisodes sont vraiment excellents !!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:20

Alors justement, si vous avez réussi à voir les 5... est-ce qu'une "bonne" âme pourrait m'envoyer un petit lien pour pervertir la mienne?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:23

un lien non, mais je peux te ramener les épisodes en vostf pour vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:51

J'aimerais bien aussi si c'est possible !?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:54

no problemo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:01

mrgreen  Merciiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:04

olivier a écrit:
un lien non, mais je peux te ramener les épisodes en vostf pour vendredi Smile
ARRRGH je ne serai pas lààààà!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:05

bah ca sera pour celui d'après alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Minorité Manouche
Darky


Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : Croix
Date d'inscription : 16/01/2007

[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:07

vonhymack a écrit:
olivier a écrit:
un lien non, mais je peux te ramener les épisodes en vostf pour vendredi Smile
ARRRGH je ne serai pas lààààà!  Shocked 

MP envoyé  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:34

MEURCHI!  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Bapt
Ancien Arpenteur



Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/09/2013

[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:05

Je passe par là et je me dis que je ne serais pas contre un petit MP aussi  sifleur sifleur 
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Minorité Manouche
Darky


Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : Croix
Date d'inscription : 16/01/2007

[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:26

Alors si t es pas contre... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:40

Merci les gars ! J'adore !  bravo 

Dire que j'ai failli rater ça !   

Vivement la suite !  drunken

Season 1
Night Work S1, Ep1
London 1891. As the police investigate a series of gruesome murders, renowned explorer Sir Malcolm Murray and the strangely beautiful Vanessa Ives know there's something darker at play. In search of someone close to them who has been lost, they recruit American sharp-shooter Ethan Chandler and Dr. Victor Frankenstein to help them on their journey.

Séance S1, Ep2
Vanessa and Sir Malcolm attend the party at Ferdinand Lyle's home in the hopes of learning more about the the Egyptian hieroglyphs found on the dead creature. Vanessa meets the ever young Dorian Gray. Vanessa also participates in a séance where she proves to the spirit world's conduit. Meanwhile, Ethan Chandler makes the acquaintance of a prostitute, Bona Croft. She in turn has a session with young Gray. Elsewhere, Victor Frankenstein is amazed at how quickly his creation, who he has named Proteus, can learn. It all comes to a surprising end however.

Resurrection S1, Ep3
A flashback reveals Victor Frankenstein's motivation for delving into the questions of life and death. Flashbacks also show the history of Victor's "first-born". The Creature was born in a state of unending agony and Victor fled, rejecting his creation. It eventually came into contact with actor Vincent Brand who gives him a job working with the stage equipment and rigging at a theater. He has a very particular request for his maker - a female companion. After her experience at the séance, Vanessa continues to have a spiritual link with Mina who is desperate to be ...

Demimonde S1, Ep4
Frankenstein consults a hematologist, Professor Abraham Van Helsing, who finds the blood contains an unique property that prevents complete coagulation. He believes it assists in the eating of blood. Frankenstein begins experimenting on Fenton, the vampire they caught and are keeping in chains. Frankenstein is also having to deal with his creature who wants him to create a female companion for him. Chandler takes Brona to the Grand Guignol theater. Gray is there, as is Vanessa, but it's Chandler he is interested in.

Closer Than Sisters S1, Ep5
A flashback in the mysterious and dramatic life of Vanessa Ives reveals her bond with Mina Murray-Harker.

What Death Can Join Together S1, Ep6
Sir Malcolm, Ethan and Sembene follow their vampire lead to a quarantined ship to find Mina only to see her taken away again. Vanessa has a violent sexual escapade with Dorian, where she is met with the voice again and storms out. Van Helsing tells Victor about the true nature of the creatures they are hunting but is murdered by Caliban, who intends to start killing everyone close to his creator. Brona apologizes to Ethan for her behavior previously.


Par contre Brona Croft au lieu de Lara Croft fallait oser !  xD

Sans oublier l'ombre de Jack The Ripper qui plane encore et encore sur l'East End Londonien !  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:34

HMS Triumph a écrit:
Sans oublier l'ombre de Jack The Ripper qui plane encore et encore sur l'East End Londonien !  drunken
je parierais plutôt pour un loup-garou américain ...

Je viens de voir l'épisode 7:  Shocked Shocked Shocked 
Eva Green est une grande actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:12

Bawon Samdi a écrit:
je parierais plutôt pour un loup-garou américain ...

 drunken Euh finalement oui en fait…  Wink 



Bon ils ont signé pour une deuxième saison sortie prévue 2015.  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:18

ayé la saison 1 est finie. C'est court 8 épisodes. Heureusement la suivante en fera 10.

Un petit avis rapide sans spoil:
- bcp de moyens engagés pour reconstitution d'une époque. Les scènes de rues sont bluffantes. Je faisais souvent des arrets sur image pour regarder les détails
- des super personnages ! Se faire se croiser des personnages illustre comme Frankestein, Van Helsing, Dorian Grey ou Mina Harker marche très bien. Tout se passe naturellement
- de très bon acteurs, Josh Hartnett et Eva Green en tête. Ceux qui font Frankestein et Grey sont également très bons.
- un scénario paresseux avec de gros problèmes de rythme et trop de facilités d'écritures (à part l'épisode 5 qui est une grande réussite). L'épisode final est assez décevant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[TV] Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: [TV] Penny Dreadful   [TV] Penny Dreadful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Penny Dreadful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Divers-
Sauter vers: