| commande northstarfigures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: commande northstarfigures Dim 25 Mai - 12:16 | |
| je fais une petite commande chez ce distribiteur qui est le distribiteur de artizan design et crusader miniatures. Si certains veulent se joindre sinon j'attendrais | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: commande northstarfigures Dim 25 Mai - 13:49 | |
| A moins que tu ne trouves pas les références voulues, je te conseille plutôt de commander ici: http://www.wargamesemporium.co.uk/Nortstar te charge de 20% pour les frais de port et sont déjà 10% plus cher à la base (chez les autres les frais de port sont gratuits) | |
|
| |
| Sujet: Re: commande northstarfigures Dim 25 Mai - 14:48 | |
| ah oui carrement donc je fais une commande chez eux | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: commande northstarfigures Dim 25 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commande northstarfigures Lun 26 Mai - 17:23 | |
| je lance ce soir donc si il y a des interessés c'est le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: commande northstarfigures Ven 30 Mai - 13:04 | |
| il y aura un petit délai certaines des références était out of stock mais tout sera livrer. - MrGamesemporium a écrit:
- Hi,
Many thanks for your order. Unfortunately we are out of stock of the following packs: sww94, 91 fw02, 16 utility/horse cart We should have these back in for the end of the week. Apologies for the inconvenience. Kind regards, Erik Wargames Emporium | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: commande northstarfigures Ven 30 Mai - 13:06 | |
| trop rapide ta commande même pas eu le temps de regarder ce qu'il y a sur ce site | |
|
| |
| Sujet: Re: commande northstarfigures Ven 30 Mai - 13:14 | |
| j'en referais une pour sûre | |
|
| |
| Sujet: Re: commande northstarfigures Mar 3 Juin - 19:58 | |
| la commande est partie hier | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: commande northstarfigures Mar 3 Juin - 20:19 | |
| - Riri a écrit:
- Raph va t'il craquer???:
Je rappelle que j'avais déjà posté le lien vers ce site et ces figurines il y a un bon moment et personne n'a réagit ! Et non je ne craquerais pas ! Quoique je viens de voir ça : Une belle conversion pour Dystopian Legions et des super figs pour Strange Aeons… Mais on verra plus tard ! | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: commande northstarfigures Mer 4 Juin - 7:18 | |
| J'ai repéré une dernière section de para à commander avec la prochaine livraison. | |
|
| |
| Sujet: Re: commande northstarfigures Ven 6 Juin - 20:46 | |
| riri avec les frais de port on est à 28.5£ soit 35€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande northstarfigures | |
| |
|
| |