Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel tank pour Berlin 1945 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilthanas
Ancien Arpenteur
Gilthanas


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Maubeuge
Travail : Prof
Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 14/04/2014

Quel tank pour Berlin 1945 ? Empty
MessageSujet: Quel tank pour Berlin 1945 ?   Quel tank pour Berlin 1945 ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:31

Je me posais une question : vu que je vais recevoir le Volkssturm et le bataillon Charlemagne sous peu (j'espère !), je me demandais quel tank trouvait-on encore à Berlin en avril/mai 1945, afin d'accompagner mes pioupious ?

J'aurais la boite du Volkssturm, deux du bataillon Charlemagne, un mortier de 81 et une MMG, donc il ne manque plus qu'un tank pour compléter, et je me demandais lequel ajouter du coup (un pas trop cher non plus, je me vois mal intégrer un Tiger II vétéran à 600 points  mrgreen mrgreen ).

Puis je pourrais aussi les jouer contre des Russes à l'Est ou des Ricains à l'Ouest (Bavière).

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Quel tank pour Berlin 1945 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tank pour Berlin 1945 ?   Quel tank pour Berlin 1945 ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:34

J'ai lu il y a peu qu'ils avaient encore des Tigers...
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Quel tank pour Berlin 1945 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tank pour Berlin 1945 ?   Quel tank pour Berlin 1945 ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:34

Tiger 1 et 2, Panther, PZ IV, III, Stug...FT17....tout les fonds de tiroir.

Attention tout de même à la peinture des Figs qui est très particulière, par manque de moyens, mais aussi car les shemas de camo ont changés.

Attention aussi pour le KT, pas de tourelle Porshe, mais celle de production.

Bref, la période étant très particulière à traiter, le shema des uniformes ainsi que le camo des chars ne sont pas évident à traiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Gilthanas
Ancien Arpenteur
Gilthanas


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Maubeuge
Travail : Prof
Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 14/04/2014

Quel tank pour Berlin 1945 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tank pour Berlin 1945 ?   Quel tank pour Berlin 1945 ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:57

Merci des réponses !

Je pense que je vais partir sur un Hetzer : c'est pas trop cher et j'aime bien la fig  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel tank pour Berlin 1945 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tank pour Berlin 1945 ?   Quel tank pour Berlin 1945 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel tank pour Berlin 1945 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Bolt Action-
Sauter vers: