Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| heroes of normandy | |
|
+8Dotemalpayne oursrenard solosub x Tanyth Riri Fianosther olivier 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: heroes of normandy Mer 30 Avr - 14:47 | |
| Rappel du premier message :
Pour info la boîte de "heroes of normandy" sera en vente à rocambole en juin (55 euro-brouzoufs). J'ai vu la boîte de démo et c'est du lourd (au propre comme au figuré) : pion superbe avec une touche d'humour ( pion "clint eastwood"), 6 dalles recto verso, etc.... Les règles ont l'air d'être un niveau au dessus de mémoire 44. Les premières planches-extension aussi dispo à la même date.
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: heroes of normandy Dim 29 Mar - 20:59 | |
| Manquant de finances, il est sur la liste "anniversaire" et/ou "Noël" | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: heroes of normandy Dim 29 Mar - 21:02 | |
| Demande à Xbood de venir faire une partie au club | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: heroes of normandy Dim 29 Mar - 21:21 | |
| Je peux aussi le ramener, j'avais craqué pour mon anniversaire (mais je ne l'ai eu qu'à noël, lorsqu'il a été réimprimé). | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: heroes of normandy Lun 30 Mar - 9:41 | |
| a l occasion je peux aussi ramener le mien | |
| | | Lunarc Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : En exil Travail : Eleve-ingénieur Au club : Un peut de tout Jeux : BloodBowl, Seigneurs des anneaux JCE ,Infinity L5182 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: heroes of normandy Lun 4 Jan - 18:04 | |
| Pendant que les soldats partent sauver rex, il et aussi possible aux rangers désœuvrer d'aller se battre contre les hordes infâmes du Mythe , les maléfiques SS du Black Sun, les cultistes en folie, ou encore le scientifique H.P.Lovecraft et ses zombies en jouant a Shadows over Normandies.
Le système de jeu est à 90% le même que la version classique ,plus quelque bonus comme la magie et la folie. Les héros sont toujours aussi puissants et les troupes meurent aussi vite, mais les grenades et les sortilèges volent plus bas dans les marais.
Le petit bonus: sacrifier la vierge du sénario final pour invoquer un grand ancien et gagner la campagne en tant que joueur du mal (hahaha.)
Pour les curieux des post précédents, je range mes pions dans des boites en papier (style origami) selon leur factions ou leurs utilités. | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: heroes of normandy Ven 29 Juil - 10:27 | |
| Pour les joueurs intéressés (et qui n'aiment pas la lecture ), heroes of normandie vient de sortir sur pc (sur stream) pour une 30taines d'euros. | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| | | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: heroes of normandy Ven 29 Juil - 12:06 | |
| M.A.J ps : je venais seulement de voir le message sur leur fofo, j'avais vu sur ios mais je pensé que c'était aussi une news pour PC, désoler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heroes of normandy | |
| |
| | | | heroes of normandy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|