Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| junta | |
|
+6Boo XBood whormir Riri Fianosther x 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: junta Lun 28 Avr - 21:38 | |
| ma question est simple après une partie de porto rico muy interessante vendredi j'aimerais bien que l'on fasse une partie de junta endiablé au sons de buena vista social club, avec de la cerveza et des chicanos mais quand et avec qui????? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: junta Lun 28 Avr - 21:43 | |
| Ma qué , yé diré tou simplamente : VIVA EL PRESIDENTE ! Los participantes serán : — El Dím — El Gob — El Pascuál — El Señor Boo — El Giboliño — El Rírí — En naturalmente, el maravilloso Triumfador Olé ! É ouné cuba libre ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: junta Lun 28 Avr - 22:25 | |
| Bon il faut donc ouvrir un post pour ceux qui veulent jouer jusqu'à 2h00 du matin ! Bon déjà nous sommes deux confirmés : Dim et moi. Les autres manifestez-vous ! Après faut trouver un créneau… C'est une autre histoire ! Ça sent plutôt la soirée de vacances d'été en juillet ou en août ça ! | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: junta Mar 29 Avr - 9:59 | |
| | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: junta Mar 29 Avr - 10:01 | |
| Moi je sais pas du tout ce que c'est, mais si c'est un jeu fun je suis partant. | |
| Sujet: Re: junta Mar 29 Avr - 10:13 | |
| | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: junta Mar 29 Avr - 10:14 | |
| Lol,bon ben si on veux de moi j'en suis. | |
| | | | whormir Arpenteur
| Sujet: Re: junta Mar 29 Avr - 10:40 | |
| C'est l'ancêtre de Tropico sur Pc! Y a les phase de jeu sur Wikipedia donc je les lirais avant la partie. | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: junta Mar 29 Avr - 13:18 | |
| Volontaire pour une partie de picolo game tropical | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: junta Mar 29 Avr - 20:18 | |
| Moi moi | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: junta Ven 6 Juin - 13:35 | |
| Bon, Junta, j'ai jamais eu l'occase de tester, mais si ce point n'est pas rédhibitoire, ça m'intéresse.
Sinon, les corona, les cigarillos, les tacos, why not. Pour l'uniforme-médailles-lunettes, par contre, ça va pas être possible.
Sinon, si c'est toujours d'actu bien sûr, je suis partant. | |
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: junta Ven 6 Juin - 14:08 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- mais on ne sais pas quand (ni éventuellement où…) !
Ça, j'avais saisi Pour moi, ailleurs qu'au club un vendredi, ça va être difficile. Pas impossible, mais difficile. Mais pas impossible. Enfin bref, quoi. Je suis le sujet (que je suis tombé dessus par hasard en fouillant). | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: junta Dim 8 Juin - 13:18 | |
| Retiens moi une place si au club , et je me débrouille pour venir en Fidel Castro | |
| Sujet: Re: junta Dim 8 Juin - 13:32 | |
| Nous disions donc :
1. Dim 2. Whormir 3. HMS Triumph 4. Xbood 5. Boo 6. LeGob 7. Dr Mordrid
Devant le succès de l'idée, je réserve les places pour ceux s'étant déclaré ici sur le forum donc les places sont toutes prises car c'est pour 7 joueurs maximun (président, 1er ministre, 3 généraux de l'armée de terre, 1 Amiral et 1 chef de la forcé aérienne). Si ça fonctionne en pourra toujours en refaire une autre dans les mois qui suivent car je sais que Gibo était intérressé aussi.
Fixons une date maintenant : qui est dispo en juillet et quand un vendredi soir ? | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: junta Dim 8 Juin - 14:46 | |
| je serai moi aussi intéressé pour la prochaine à partir de juillet/août quand j'aurai normalement plus de dispos | |
| Sujet: Re: junta Dim 8 Juin - 14:47 | |
| C'est noté ! | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: junta Dim 8 Juin - 21:40 | |
| j'ai mes cigares mon mezcal c'est bon | |
| Sujet: Re: junta Dim 8 Juin - 21:48 | |
| Je rappelle qu'il est interdit de fumer dans les locaux ! Je ramène la Corona Extra, mon treillis et mes lunettes de soleil ! | |
| Sujet: Re: junta Lun 9 Juin - 13:06 | |
| Si c'est juillet, y a pas de problème. Si ça arrange des gens, je signale qu'après le 14, ça devient nettement plus simple pour moi de faire ça ailleurs qu'au club et autrement qu'un vendredi soir. Oilà. Sinon Raf président vénéré craint et respecté, si je suis bien le fil du raisonnement, on peut pas fumer au club, mais on peut s'y bourrer la gueule
Dernière édition par Dr Mordrid le Lun 9 Juin - 13:15, édité 1 fois | |
| | | whormir Arpenteur
| Sujet: Re: junta Lun 9 Juin - 13:13 | |
| Juillet je suis pas libre le 18 juillet et le 11 je suis pas encore sur. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: junta Lun 9 Juin - 18:29 | |
| dispo tout le mois de juillet | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: junta Lun 9 Juin - 19:55 | |
| Alors Ombrès, tou m'a oublié ??????
Tou sera fousillé trois fois
mais Yé n'est t'en veux pas.
garde moi oune siègos pour Juillet/Aout
el Yénéral Alcazar des forces des libérationnes dou peuple libros.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: junta | |
| |
| | | | junta | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|