Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

INFINITY 3eme edition

+4
Fianosther
greglegobb
Bawon Samdi
olivier
8 participants
AuteurMessage
olivier
Arpenteur
olivier

Au club : Rôle & Figus

INFINITY 3eme edition Empty
MessageSujet: INFINITY 3eme edition   INFINITY 3eme edition Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:55

Tout est dans le titre  Very Happy 

Date prévu : 2014

On peut voir une (petite) vidéo ici :

http://www.beastsofwar.com/infinity/3rd-edition-teaser/

Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi

MessageSujet: Re: INFINITY 3eme edition   INFINITY 3eme edition Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:51

cool j'allais faire un post moi aussi.

Bon quelques infos en plus:
- Le programme Warcor (nom donné aux personnes référentes chargées bénévolement des démo dans les boutiques d'une région, pleins de jeu de fig ont ce genre de programe vous voyez probablement de quoi il s'agit) aura une figurine "exclusive". Le programme est retardé car ils ont un problème d'application (ça doit être géré comme l'ITS via un site je pense).
- Antenociti va faire des véhicules pour Infinity qui serviront comme décors.

Au sujet de la v3:
- Modification de la gestion de perte de Lieutenant et de Retraite;
- Modification de la portée des armes, les fusils à pompe changent (deviennent meilleurs);
- Changement du coût des profils, système silhouette pour déterminer la taille d'une figurine (et le socle quelle utilise) pour faciliter la détermination des LdV.

Plus d'info probablement à la fin Juillet pendant le gros tournoi organisé par Corvus Belli en Espagne.
http://forgestellaire.blogspot.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb

Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP

MessageSujet: Re: INFINITY 3eme edition   INFINITY 3eme edition Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:35

Hum j'espère avoir peint mes figouzes d'ici là...
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi

MessageSujet: Re: INFINITY 3eme edition   INFINITY 3eme edition Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:09

Corvus Belli a la facheuse tendance d'annoncer leurs news que peu de temps avant leur sortie. Donc je dirai qu'il ne te reste pas bcp de temps.
Au fait tu as quoi comme armée ?
http://forgestellaire.blogspot.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb

Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Jeux : Figus , JDP

MessageSujet: Re: INFINITY 3eme edition   INFINITY 3eme edition Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:24

Ariadna mono chrome plomb ( secto mérovingienne et quelques blisters en compléments) et du nippon starter de base et une boite d'appuie avec des hackers et des droides. J'avoue plus m'orienter sur la date de peinture de mes ariadna que les nippons, mais comme j'ai monté la totale je laisserai mon pinceau décider quelque faction sera mise en couleur en premier Smile
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

MessageSujet: Re: INFINITY 3eme edition   INFINITY 3eme edition Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:28

Mad NoSkill, je ne te remercie pas !

INFINITY 3eme edition Tohaa-starter-pack

sifleur

Embarassed 32,50€ port compris en Belgique chez Dédale à Bruxelles, il n'y avait qu'une boîte donc forcément...

Et outre les ptits symbiotes en extension, j'aime bien leur look Aliens Star Trek du starter.
study

Bon OK je me cherche des excuses.
vonhymack
Arpenteur
vonhymack

MessageSujet: Re: INFINITY 3eme edition   INFINITY 3eme edition Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:21

Noooooooonnnn!!! xD

Je pensais que tu n'aimais ce style de SF! Razz
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

MessageSujet: Re: INFINITY 3eme edition   INFINITY 3eme edition Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:58

Colis reçu ce matin. Par contre c'est encore la merde à monter ça ! Les pièces sont tellement fines que je ne vois pas comment les percer et les tiger ! Shocked Vous avez fait comment et avec quelle colle ? scratch
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga

MessageSujet: Re: INFINITY 3eme edition   INFINITY 3eme edition Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:07

Pas de tigeage (sur les plus récentes, il y a des encoches qui vont bien), et araldite (colle époxy bi-composants)
http://theberserkelf.over-blog.com/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack

MessageSujet: Re: INFINITY 3eme edition   INFINITY 3eme edition Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:15

Superglue Gel Flex! J'arrive même plus à les décoller! PTDR

Par contre la mise en oeuvre demande de la patience car elle met plus de temps à prendre : bien presser les pièces et laisser poser une nuit.

On pourra préférer ajouter une boulette de Duro entre deux parties encollées!

Sinon Rocambole vend des mèches de modélisme allant de 0.4 à 1mm... qui vont bien avec du fil de laiton en 0.5mm! biglol
http://vonhymack.blogspot.fr/
NoSkill
Arpenteur
NoSkill

MessageSujet: Re: INFINITY 3eme edition   INFINITY 3eme edition Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:59

Yeah raffou!
Et Bim, combien de mois à tenu ta résolution ? Wink

J'ai testé la Superglue flex et elle marche vraiment bien !

Tu as le temps avant le prochain tournoi de les peindre en plus Wink
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: INFINITY 3eme edition   INFINITY 3eme edition Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:16

NoSkill a écrit:
Yeah raffou!
Et Bim, combien de mois à tenu ta résolution ? Wink

mrgreen Ben je n'ai pas acheté de nouveau jeu : j'ai juste acheté 6 nouvelles figs ! Pour le reste les règles sont gratos en VF et pour les décors et les marqueurs et gabarits vous avez tout ce qui faut ! Ma résolution a donc tenu !

NoSkill a écrit:

J'ai testé la Superglue flex et elle marche vraiment bien !

C'est donc l'occasion de tester cette nouvelle colle que je n'ai jamais utilisée alors ! Very Happy

NoSkill a écrit:
Tu as le temps avant le prochain tournoi de les peindre en plus Wink

Certes, mais quand je vois tous les petits chantiers déjà en cours (décors et figs Ronin, décors et figs pulp, figs Bolt Action, flottes Firestorm, flottes et décors DW, figs DL…)

Et je ne parle pas des chantiers juste sous-couchés et des 3 bacs Curver de stock plus que conséquent encore dans des boîtes et blisters neufs... pale

Je vais déjà les monter et les sous-coucher ! tongue
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: INFINITY 3eme edition   INFINITY 3eme edition Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:30

Shocked  Sinon je viens de voir une figurine que je n'avais point vue encore... drunken

Spoiler:
C'est bien la diplomatie dans les jeux de figurines je trouve. Je vais faire diplomate moi tiens !
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: INFINITY 3eme edition   INFINITY 3eme edition Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:32

Au fait une question : les figs sont fournies avec des socles basique ronds de 25mm. Faut-il abosolument les socler en 25mm ? Je demande car j'ai 2 socles en résine représentant un décor mais qui font 32mm offerts il y a longtmeps par Bawon Samdi que j'aurais volontiers utilisé pour mettre en valeur les figs "spéciales" de ce starter. Sachant que la zone décorée ronde de ces 2 socles est clairement délimitée et identifiable en terme de LDV de 25mm : je me dis qu'en visant la fig il faut tenir compte de cette partie et non de la partie ronde bombée du socle? Qu'en pensez-vous ? scratch
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

MessageSujet: Re: INFINITY 3eme edition   INFINITY 3eme edition Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:08

Les socles sont normés donc c'est 25mm d'après les règles. On ne te fera cependant pas chier si tu veux jouer avec tes socles texturés; cependant y a surement moyen de les remettre à la bonne taille je pense
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: INFINITY 3eme edition   INFINITY 3eme edition Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:15

Euh non y' pas moyen : vu toute la matière à découper c'est se faire chier pour rien et risquer de les flinguer. TU les verra ce soir : je te les ramène.
NoSkill
Arpenteur
NoSkill

MessageSujet: Re: INFINITY 3eme edition   INFINITY 3eme edition Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:33

Pour ceux qui aimerait se lancer, une promo spéciale du 29 may au 2 juin permet d'avoir des army pack a 50€ au lieu des 90 habituels.

http://www.beastsofwar.com/infinity/special-army-bundles-fight-strike-zone-wotan/

Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard

MessageSujet: Re: INFINITY 3eme edition   INFINITY 3eme edition Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:01

Assassin de tirelire !
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

MessageSujet: Re: INFINITY 3eme edition   INFINITY 3eme edition Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:23

Vu l'offre, je pense craquer pour le pack yu-jing

Alors Hazard et les autres? Vous en êtes?
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard

MessageSujet: Re: INFINITY 3eme edition   INFINITY 3eme edition Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:59

Trop tard petit scarabée.
(et dommage pour moi pour les frais de ports)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INFINITY 3eme edition   INFINITY 3eme edition Icon_minitime

INFINITY 3eme edition
Page 1 sur 1