Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| INFINITY 3eme edition | |
|
+4Fianosther greglegobb Bawon Samdi olivier 8 participants | Auteur | Message |
---|
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: INFINITY 3eme edition Lun 28 Avr - 20:55 | |
| | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: INFINITY 3eme edition Lun 28 Avr - 22:51 | |
| cool j'allais faire un post moi aussi.
Bon quelques infos en plus: - Le programme Warcor (nom donné aux personnes référentes chargées bénévolement des démo dans les boutiques d'une région, pleins de jeu de fig ont ce genre de programe vous voyez probablement de quoi il s'agit) aura une figurine "exclusive". Le programme est retardé car ils ont un problème d'application (ça doit être géré comme l'ITS via un site je pense). - Antenociti va faire des véhicules pour Infinity qui serviront comme décors.
Au sujet de la v3: - Modification de la gestion de perte de Lieutenant et de Retraite; - Modification de la portée des armes, les fusils à pompe changent (deviennent meilleurs); - Changement du coût des profils, système silhouette pour déterminer la taille d'une figurine (et le socle quelle utilise) pour faciliter la détermination des LdV.
Plus d'info probablement à la fin Juillet pendant le gros tournoi organisé par Corvus Belli en Espagne. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: INFINITY 3eme edition Ven 2 Mai - 17:35 | |
| Hum j'espère avoir peint mes figouzes d'ici là... | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: INFINITY 3eme edition Ven 2 Mai - 18:09 | |
| Corvus Belli a la facheuse tendance d'annoncer leurs news que peu de temps avant leur sortie. Donc je dirai qu'il ne te reste pas bcp de temps. Au fait tu as quoi comme armée ? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: INFINITY 3eme edition Sam 3 Mai - 14:24 | |
| Ariadna mono chrome plomb ( secto mérovingienne et quelques blisters en compléments) et du nippon starter de base et une boite d'appuie avec des hackers et des droides. J'avoue plus m'orienter sur la date de peinture de mes ariadna que les nippons, mais comme j'ai monté la totale je laisserai mon pinceau décider quelque faction sera mise en couleur en premier | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: INFINITY 3eme edition Lun 17 Avr - 10:28 | |
| | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: INFINITY 3eme edition Lun 17 Avr - 11:21 | |
| Noooooooonnnn!!! Je pensais que tu n'aimais ce style de SF! | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: INFINITY 3eme edition Mer 19 Avr - 9:58 | |
| Colis reçu ce matin. Par contre c'est encore la merde à monter ça ! Les pièces sont tellement fines que je ne vois pas comment les percer et les tiger ! Vous avez fait comment et avec quelle colle ? | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: INFINITY 3eme edition Mer 19 Avr - 10:07 | |
| Pas de tigeage (sur les plus récentes, il y a des encoches qui vont bien), et araldite (colle époxy bi-composants) | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: INFINITY 3eme edition Mer 19 Avr - 10:15 | |
| Superglue Gel Flex! J'arrive même plus à les décoller! Par contre la mise en oeuvre demande de la patience car elle met plus de temps à prendre : bien presser les pièces et laisser poser une nuit. On pourra préférer ajouter une boulette de Duro entre deux parties encollées! Sinon Rocambole vend des mèches de modélisme allant de 0.4 à 1mm... qui vont bien avec du fil de laiton en 0.5mm! | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: INFINITY 3eme edition Mer 19 Avr - 10:59 | |
| Yeah raffou! Et Bim, combien de mois à tenu ta résolution ? J'ai testé la Superglue flex et elle marche vraiment bien ! Tu as le temps avant le prochain tournoi de les peindre en plus | |
| Sujet: Re: INFINITY 3eme edition Mer 19 Avr - 11:16 | |
| - NoSkill a écrit:
- Yeah raffou!
Et Bim, combien de mois à tenu ta résolution ?
Ben je n'ai pas acheté de nouveau jeu : j'ai juste acheté 6 nouvelles figs ! Pour le reste les règles sont gratos en VF et pour les décors et les marqueurs et gabarits vous avez tout ce qui faut ! Ma résolution a donc tenu ! - NoSkill a écrit:
J'ai testé la Superglue flex et elle marche vraiment bien !
C'est donc l'occasion de tester cette nouvelle colle que je n'ai jamais utilisée alors ! - NoSkill a écrit:
- Tu as le temps avant le prochain tournoi de les peindre en plus
Certes, mais quand je vois tous les petits chantiers déjà en cours (décors et figs Ronin, décors et figs pulp, figs Bolt Action, flottes Firestorm, flottes et décors DW, figs DL…) Et je ne parle pas des chantiers juste sous-couchés et des 3 bacs Curver de stock plus que conséquent encore dans des boîtes et blisters neufs... Je vais déjà les monter et les sous-coucher ! | |
| Sujet: Re: INFINITY 3eme edition Mer 19 Avr - 15:30 | |
| Sinon je viens de voir une figurine que je n'avais point vue encore... - Spoiler:
C'est bien la diplomatie dans les jeux de figurines je trouve. Je vais faire diplomate moi tiens ! | |
| Sujet: Re: INFINITY 3eme edition Ven 21 Avr - 13:32 | |
| Au fait une question : les figs sont fournies avec des socles basique ronds de 25mm. Faut-il abosolument les socler en 25mm ? Je demande car j'ai 2 socles en résine représentant un décor mais qui font 32mm offerts il y a longtmeps par Bawon Samdi que j'aurais volontiers utilisé pour mettre en valeur les figs "spéciales" de ce starter. Sachant que la zone décorée ronde de ces 2 socles est clairement délimitée et identifiable en terme de LDV de 25mm : je me dis qu'en visant la fig il faut tenir compte de cette partie et non de la partie ronde bombée du socle? Qu'en pensez-vous ? | |
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: INFINITY 3eme edition Ven 21 Avr - 15:08 | |
| Les socles sont normés donc c'est 25mm d'après les règles. On ne te fera cependant pas chier si tu veux jouer avec tes socles texturés; cependant y a surement moyen de les remettre à la bonne taille je pense | |
| Sujet: Re: INFINITY 3eme edition Ven 21 Avr - 15:15 | |
| Euh non y' pas moyen : vu toute la matière à découper c'est se faire chier pour rien et risquer de les flinguer. TU les verra ce soir : je te les ramène. | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: INFINITY 3eme edition Mer 24 Mai - 13:33 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: INFINITY 3eme edition Jeu 25 Mai - 12:01 | |
| | |
| Sujet: Re: INFINITY 3eme edition Lun 29 Mai - 18:23 | |
| Vu l'offre, je pense craquer pour le pack yu-jing
Alors Hazard et les autres? Vous en êtes? | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: INFINITY 3eme edition Mar 30 Mai - 10:59 | |
| Trop tard petit scarabée. (et dommage pour moi pour les frais de ports) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFINITY 3eme edition | |
| |
| | | | INFINITY 3eme edition | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|