Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [SW SB] Créer de nouvelles cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[SW SB] Créer de nouvelles cartes Empty
MessageSujet: [SW SB] Créer de nouvelles cartes   [SW SB] Créer de nouvelles cartes Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:01

[SW SB] Créer de nouvelles cartes Nouveauxvaisseauxzo3

En regardant la différence entre chasseur de base et As, on en déduit facilement le calcul nécessaire au passage de l'un à l'autre.

De là pourquoi ne pas décliner cette règle : illustration.


Dernière édition par Riri le Mar 26 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SW SB] Créer de nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: [SW SB] Créer de nouvelles cartes   [SW SB] Créer de nouvelles cartes Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:24

oui, pour faire une déclinaison de vaisseau, ça peut donner une base, mais je ne pense pas que c'est une bible (les 2 bleus en haut à gauche ont le même coût!)

chez wizkid, et d'autres jeux, j'ai déjà chercher sommairement la clef de la répartiont des points et ce fût rarement convaicant!
Souvant ces jeux sont testés (pour celui là, ce fût les cas, sur une longue période) et les concepteur réajustent souvent les profil pour donner plus de réalisme à telle ou telle faction. Dans le cas présent, je suis convaincu que les 4 faction présentes ont étés ajustées pour être un minimum typées et coller au background tout en laissant un jeu équilibré... donc à voir... le proxy étant une chose, la création en étant une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SW SB] Créer de nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: [SW SB] Créer de nouvelles cartes   [SW SB] Créer de nouvelles cartes Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:36

Tiens exact super j'ai pas joint le bon cloakfighter Ace qui coûte 4 points
J'ai pas mis le bon
SM

Maintenant je te dirai, je ne vois pas où est l'approximation (proxi), elle part d'un simple constat en comparant :

Aile A et Aile A ACE
Aile Y et Aile Y ACE
Aile X et Aile X ACE
Tie Fighter et Tie Fighter Ace
Tie interceptor et Tie interceptor Ace

Quelle est la différence entre le premier et le second à chaque fois :

Coût Total +1
Bouclier +1
Capacité d'attaque +1 (par arme).

Il s'agit ici simplement de suppléer à la limitation des 60 figurines et de décliner la règle de calcul appliquée par WOTC et de proposer des options que ne mettra jamais en vente Wizards, je ne parie pas de la côte d'un CLOAKSHAPE FIGHTER ACE ou d'un Techno Union starfighter ACE, je pense que nous sommes au moins déjà 10000000 à en vouloir.

Après, pour ma défense, je dirai : si Wizard rectifie les cotations des vaisseaux : c'est que le jeu aura marché et que l'on est dans un logique de déclinaison commerciale

Qui s'en plaindra alors si ce n'est les grincheux et les grands mères à moustache ????. No

Pour Anakin's et Lucid Voice, je suis d'accord, c'est une déclinaison personnelle qui ne fait que transposer les infos sur "la graine de Jedi" et sur les autres vaisseaux de la classe de l'Invisible Hand :
Ils sont au nombre de 3, deux doublures et un "flag ship" aménagé par les soins de Grievious pour le doter de plus d'armements et de chasseurs dont on connait les stats.

Par ailleurs, il ne s'agit pas de bricolage afin de me faire la combo de la mort qui tue puisque :

1. je ne joue pas République, ni les tétards à hublots
2. Je n'ai pas de double de Invisible Hand et actuellement je dispose sans le trade de Xavier, je dis bien SANS déjà

deux Frégates FED COM
quatre Destroyers FED COM

J'ai donc autre chose à faire de 47 points...
Evil or Very Mad

Perso moi je trouve que c'est simplement des éléments et de la matière pour scénar ou campagne... et faire durer les plaisirs

Voilà, voilà :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SW SB] Créer de nouvelles cartes Empty
MessageSujet: Re: [SW SB] Créer de nouvelles cartes   [SW SB] Créer de nouvelles cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SW SB] Créer de nouvelles cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Compte-rendus de parties, idées de scénarios, campagnes & règles-
Sauter vers: