Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| 1902 | |
| | Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: 1902 Dim 13 Avr - 19:24 | |
| Mise en garde ultime à tous les belligérants : Cette année 1902 sera l'année où il vous faudra donner vos ordres selon les conventions établies en début de partie. Tout manquement à ces règles intangibles auront pour conséquence un non traitement de vos souhaits. Que voulez-vous, des militaires restent des militaires... | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: 1902 Dim 13 Avr - 19:29 | |
| Tu peux préciser !!! Si ça tombe j'ai fais des bêtises j'aimerais le savoir | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: 1902 Dim 13 Avr - 19:35 | |
| Non pas de bêtise pour le roi de la République Française. J'ai précisé aux nations concernées les points à corriger. Cela concerne essentiellement : XX - YY pour tout mouvement XX c YY - AA pour le convoi XX s YY - AA pour tout soutien et ne pas oublier l'ordre de convoyer ou l'ordre d'attaquer si l'on convoie : XX - YY ZZ c XX - YY Si je n'ai que ZZ c XX - YY mais que l'ordre XX - YY n'est pas donné et bien le convoi se fait mais l'armée n'est pas embarquée | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: 1902 Dim 13 Avr - 20:18 | |
| Impossible d'envoyer de mp pour ma part!!!! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 1902 Dim 13 Avr - 20:23 | |
| Ben si : j'ai reçu 4 fois la même que tu viens d'envoyer ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: 1902 Dim 13 Avr - 20:26 | |
| Sinon, tu peux envoyer à l'adresse suivante : christophe.bonnel at laposte.net | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: 1902 Dim 13 Avr - 20:51 | |
| Moi je n'ai rien reçu en MP | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 1902 Dim 13 Avr - 21:19 | |
| | |
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: 1902 Dim 13 Avr - 21:36 | |
| | |
| Sujet: Re: 1902 Dim 13 Avr - 22:28 | |
| la photo n'est pas d'époque : argument non recevable ! | |
| Sujet: Re: 1902 Dim 13 Avr - 22:29 | |
| Et vous allez en France après ? Ha ben oui forcément ! | |
| Sujet: Re: 1902 Dim 13 Avr - 22:35 | |
| Pour le moment on va être bien en Autriche,... Après, peut être, éventuellement, un pèlerinage aux Saintes Maries de la Mer... C'est bien là où il y a la France autours ?? | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 1902 Dim 13 Avr - 23:04 | |
| Jeremy, essaye de vider le cache de ton navigateur, pour quelques personnes, dont moi, ça a résolu le problème! ce problème semble surtout apparaitre sur Chrome, donc n'hésite pas à tester sur un autre navigateur... si non, il faut réinstaller ton navigateur ce qui est des plus radical mais efficace mieux vaut attendre que notre hébergeur débeug ce problème, mais pour le moment ils ne l'on pas encore cerné! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1902 | |
| |
| | | | 1902 | |
|