yanioch Partenaire ludique
| Sujet: Figostage Yanioch à Lille du 19 au 21 avril Ven 11 Avr - 14:37 | |
| Salut à tous, Je lance les inscriptions pour ce figostage qui aura lieu le week end de pâques du 19 au 21 avril à Lille lors de la convention de jeux de rôles des Croisades d’Unnord. Ce figostage s’adresse plus particulièrement aux peintres débutants mais également aux peintres voulant diversifier leur technique. Techniques abordées : - Préparation de la pièce - Techniques de bases (aplats, dilution, brossage…) - Techniques plus poussées (dégradé, jus et lavis, travail du métal et de la peau…) - Techniques de conversion - Fabrication de socle - Bases de l’aérographe Places disponibles : 10 Possibilité de ne venir que le samedi et le dimanche. Profitez en c’est férié ! Voici quelques une de mes peintures : | |
|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Figostage Yanioch à Lille du 19 au 21 avril Ven 11 Avr - 14:57 | |
| C'est gentil mais je ne pense pas que qui ce soit chez nous sera aux Croisades pour autre chose que des démos de jeu… Sinon pour info, l'adresse des Croisades à changé c'est au 65, rue Roland maintenant à cause de travaux dans l'immeuble principal de l'école. | |
|