Auteur | Message |
---|
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Mar 8 Avr - 20:22 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Sorry, ici le Manouche par tradition c'est Darky !
Hé Ho je t'ai entendu.... T'inquiete, on arrive à Vienne.... Il parrait que tu as un peu de metal dans tes usines d'armement.... | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Mar 8 Avr - 20:33 | |
| Y'en a plus chez le Prussien et le Russe ! Et chez les Anglais je te dis même pas ! | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Mar 8 Avr - 20:38 | |
| Non ça c'est les notres, je les reconnais, je viens de vous les envoyer | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Mar 8 Avr - 20:39 | |
| Sinon tant qu'ils sont groupés mettez du barbelé et des miradors | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Mar 8 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Mar 8 Avr - 21:38 | |
| Cher cousin, Vous devriez garder votre ghetto à Varsovie ! | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Mer 9 Avr - 13:16 | |
| Vu le nombre d'ostromanouche aux portes de Varsovie et le nombre de casque à pointe qui voulaient s'y rendre j'ai l'impression qu'il est plus difficile d'empêcher les gens d'y entrer que d'en sortir | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Mer 9 Avr - 20:16 | |
| J'ai pas bien compris le but de cette discussion. J'ai bien donné mes ordres en temps et en heures non ? Ou alors c'est le decalage horaire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Mer 9 Avr - 20:28 | |
| Après tout si c'est ton choix de jouer à diplomatie sans correspondre ou échanger par mail ou MP avec les autres joueurs, libre à toi mais tu passe à côté de l'unique intérêt du jeu… | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Mer 9 Avr - 20:30 | |
| - Tyral a écrit:
- J'ai pas bien compris le but de cette discussion.
J'ai bien donné mes ordres en temps et en heures non ? Ou alors c'est le decalage horaire .... N'étant pas dans cette partie, je n'en connais pas les détail, mais l'essence même de Diplo, c'est la diplomacie, de négocier avec les autres joueurs, donc si tu ne communiques pas, c'est clair, tu ne sera pas victime de trahison... ni d'alliances, le seul moyen d'avancer dans ce jeu où les soutiens sont fondamentaux! Après tu peux ne pas le faire en role play, dans un style plus expéditif, c'est moins fun, mais cela te permet de te positionner vis à vis des autres, au fil de la semaine et de l'évolution des rapports entres tous les joueurs. Il y a très souvant des relation triangulaires voir plus (une connexion quotidienne est idéale, car chacun révise son positionnement en fonction de l'évolution des réponses dans la journée. D'ici une paire de semaine la carte sera beaucoup plus parlante... ce sera plus de la stratégie que de la com [et Raph se sera fait éradiqué ]) | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Mer 9 Avr - 20:33 | |
| - Riri a écrit:
- [et Raph se sera fait éradiqué ])
Là tu oublie de dire que le premier à s'être fait éradiqué la dernière fois qu'on a joué c'était toi dans le rôle du Prussien… Moi j'était le second en tant qu'Italien. Et j'ai été trahi par mon propre cousin Seb Sama en plus. Je n'ai pas l'intention de me laisser faire cette fois. | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Mer 9 Avr - 20:41 | |
| Riri a très bien résumé le principe de Diplo. Je n'ai rien à ajouter. Toutefois, rien ne dit que Tyral n'ait pas communiqué en secret avec d'autres puissances. L'essentiel est que chacun y trouve son compte et que tout le monde s'amuse. Voilou | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Mer 9 Avr - 20:42 | |
| - Boo a écrit:
- Riri a très bien résumé le principe de Diplo.
Je n'ai rien à ajouter. Toutefois, rien ne dit que Tyral n'ait pas communiqué en secret avec d'autres puissances. L'essentiel est que chacun y trouve son compte et que tout le monde s'amuse. Voilou Message recu | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Mer 9 Avr - 20:44 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Après tout si c'est ton choix de jouer à diplomatie sans correspondre ou échanger par mail ou MP avec les autres joueurs, libre à toi mais tu passe à côté de l'unique intérêt du jeu…
Pas d'accord si son jeu ne nécessite que peu d'interaction pas la peine d'en faire des caisses .... Je pense que lorsque que tu arriveras à ses frontières il te prêtera attention ... Pis dans le genre silence radio la palme va à settra même pas capable de répondre un oui/non ou mort aux français ... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Mer 9 Avr - 20:46 | |
| Il n'y pas une seule façon de jouer, même si le principe essentiel est quand même de négocier (surtout avec ses voisins directs). Je voulais être sur, en ouvrant ce post, que tu ne perdes pas les deux premières saisons qui sont très importantes en terme de placement. J'espère que tu prends du plaisir à jouer, tout simplement | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Mer 9 Avr - 20:49 | |
| je voulais aussi m'assurer que tu n'avais pas de problème (technique ou autre) | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Mer 9 Avr - 20:52 | |
| Il y a quand même 5 nations en ce moment sur le forum ...hum hum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Mer 9 Avr - 21:04 | |
| Tu peux ouvrir un post pour "qui qui n'a vu geppeto" | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Mer 9 Avr - 21:07 | |
| Je l'ai vu vendredi dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Mer 9 Avr - 21:08 | |
| merde je l'ai pas reconnu | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Mer 9 Avr - 21:33 | |
| Les services postaux de la couronne sont rétablis ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Lun 14 Avr - 20:22 | |
| Ca recommence... Radio Londres ne répond plus. Pour cette première année de jeu, je vais laisser une chance au Britannique et attendre son ordre de création | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Lun 14 Avr - 20:27 | |
| sympa le suisse | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Lun 14 Avr - 20:29 | |
| C'est la première année... J'ai été sympa avec tout le monde et en particulier les débutants. J'espère que 1902 sera marquée par une amélioration... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? Lun 14 Avr - 20:31 | |
| Oui mais de toute façon c'est préférable d'attendre l'anglais Sympa la suisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est l'Anglais ? | |
| |
|
| |
| Où est l'Anglais ? | |
|