Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [CINE] X-MEN : Days Of Future Past | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [CINE] X-MEN : Days Of Future Past Jeu 7 Aoû - 10:48 | |
| j'ai enfin été le voir hier avec Alex on a aimé quelques longueurs tout de même mais le scenar avec les sentinelles, trask industries tient la route pas mal d'adaptations ciné/$ genre wolvy va dans le passé à la place de shadowcat, quicksilver dit pas "papa" à magneto... etc mais sinon un très bon rendu global... c'est du très bon Xmen
mention spéciale à l'évasion de magneto de la maison blanche avec un quicksilver épatant ayant un faible sur le pouvoir hypersonic speed (flash <3) quicksilver nous offre une scène d'anthologie où l'on voit nettement à quel point quand il accélère cela va moins vite autour de lui, miaaaaam <3 <3 tranquillou ajustage des lunettes et des écouteurs, 2 x le tour de la salle , redisposition total des protagoniste, tire-slip, déviation des projectiles, la totale cette scène est devenue pour moi mythique, épique, pas de mots.... hâte de chopper le dvd rien que pour revoir ça en boucle ^^
à la prochaine, ...apocalypse...
| |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [CINE] X-MEN : Days Of Future Past Ven 8 Aoû - 20:47 | |
| Il était temps ! En attendant les autres Marvel, je vais me précipiter sur les Gardiens de la Galaxie demain soir à tournai moi ! Après une bonne frite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CINE] X-MEN : Days Of Future Past | |
| |
| | | | [CINE] X-MEN : Days Of Future Past | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|