Non vous ne révez pas!! 20 ans plus tard je reprends la peinture des Space Wolf !! si si 20 ans .... Oh putain la vache de claque de vieux geek.
Et oui, mis au défi la semaine dernière par notre Keslo il me propose de relever le gant d'un challenge pinturlure.
La cible : une figurine Fine cast de chez GW
précision de cible : un porte étendard
contraite : pour un pote qui possède déja une armée et qui peint pas trop mal mais j'ai pas la teinte exacte des coloris utilisés pour son armée ... (boulet le keslo)
Délais : 3 semaines maxi
Bref, fort de quelques clichés crappy issus d'un smart phone irakien je m'enchaine à mon établi pour attaquer la résine made in GW.
Alors je vais pas vous faire un truc d'une page pour vous expliquer pourquoi c'est compliqué le Finecast de chez GW je me contenterai d'un simple :
C'est de la merde et en plus c'est du VOL niveau prix.
Je suis prêt à débattre de vive voix du pourquoi de mon opinion, mais prévoyez de ne pas jouer ce soir là car mon monologue risque d'être long.
Pour le reste place à la figurine qui bien loin d'un long Blabla mérite une petite photo dans cette section.
PS:J'ai eu malgrès moi une pensée émue pour les soirées entres potes du millènaire dernier ou je peingnais du Space Wolf jusqu'au petit matin (dédicace à l'ami Vincent).