Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Uniformes]Ressources USA | |
| | Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: [Uniformes]Ressources USA Ven 28 Mar - 8:37 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Uniformes]Ressources USA Sam 29 Mar - 14:58 | |
| Merci beaucoup je suis complètement largué pour choisir un schéma de couleurs. A priorité je suis partis sur du ranger ou du début front ouest Us ( Italie ) | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Uniformes]Ressources USA Sam 29 Mar - 15:02 | |
| Du coup un peu comme mes Rangers, veste presque moutarde et pantalons marrons. Pour la veste j'ai utilisé du vallejo 115 marron kaki et le pantalon 142 terre. Après pour varier tu peux mixer avec veste et pantalon hbt en 95 vert américain. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Uniformes]Ressources USA Lun 7 Avr - 21:08 | |
|
Dernière édition par greglegobb le Lun 7 Avr - 21:20, édité 1 fois | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [Uniformes]Ressources USA Lun 7 Avr - 21:19 | |
| | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: [Uniformes]Ressources USA Lun 7 Avr - 21:37 | |
| Chez les ricains l'unité courante est sur le bras gauche, la précèdente à droite. Pour les grades ils sont au moins sur la gauche | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Uniformes]Ressources USA Dim 2 Aoû - 20:44 | |
| - NoSkill a écrit:
- J'ai pratiquement terminé ma première fournée de ricains, je vous partage les différents doc que j'ai utilisés en terme d'uniformes
tout d'abord, les marquages de casques, avec une spécificité pour les rangers :
je ressort un vieux truc, mais la photo est plus dispos, quelqu'un la téléchargée ? c'est pour finaliser mes troupes US, elles sont presque fini en 3 semaines (assemblage compris de pas loin de 100 figs) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Uniformes]Ressources USA | |
| |
| | | | [Uniformes]Ressources USA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|