Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Scavenge Skirmish Survive Version Française | |
| | Auteur | Message |
---|
Esprit Nervien
| Sujet: Scavenge Skirmish Survive Version Française Ven 28 Mar - 8:14 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Scavenge Skirmish Survive Version Française Ven 28 Mar - 9:04 | |
| | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Scavenge Skirmish Survive Version Française Ven 28 Mar - 9:40 | |
| j'ai téléchargé le pdf je vais regarder çà avec énormément d'intérêt un grand merci pour le boulot abattu | |
| | | Esprit Nervien
| Sujet: Re: Scavenge Skirmish Survive Version Française Ven 28 Mar - 17:14 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Scavenge Skirmish Survive Version Française Ven 28 Mar - 17:49 | |
| - Citation :
- De mon côté grosse partie ce soir
si je n'avais pas été sur un jeu de rôle je serais venu pour l'inauguration!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scavenge Skirmish Survive Version Française | |
| |
| | | | Scavenge Skirmish Survive Version Française | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|