whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Soirée peinture. Mar 25 Mar - 9:18 | |
| Vu que l'on vas être une demi douzaine à jouer à Bolt Action, je me suis dit qu'on pouvait s' organiser une soirée peinture tous ensembles une fois la commande reçu!Comme ça chacun pourra bénéficier des connaissances de tous le monde. (Surtout moi lol). Si ça branche personne c'est pas grave. | |
|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Soirée peinture. Mar 25 Mar - 10:32 | |
| C'est une bonne idée je trouve. On peut faire ça chez moi si vous voulez car j'ai bien de la place : on peut se mettre à 6 sur la même table voire même à 8, y'a bien de la lumière et pas de souci de parking (mais ça va faire loin pour No Skill s'il participe), ceci dit vous pouvez covoiturer avec une seule voiture. Sinon on fait ça sur Lille chez quelqu'un d'autre qui qui a suffisamment de place. | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée peinture. Mar 25 Mar - 20:33 | |
| Perso j'ai plus les yeux pour peindre sous une lampe toute une soirée, désolé les gars. | |
|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Soirée peinture. Mer 26 Mar - 10:27 | |
| moi ça me vas mais me déplacer loin c'est embettant tout dépend de l'heure à laquelle on termine | |
|
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Soirée peinture. Mer 26 Mar - 10:29 | |
| Je peux faire le taxi si il faut. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée peinture. | |
| |
|