Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [DECORS] FRANCE MINIATURES | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [DECORS] FRANCE MINIATURES Mer 19 Mar - 14:28 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [DECORS] FRANCE MINIATURES Mer 19 Mar - 15:23 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [DECORS] FRANCE MINIATURES Mer 19 Mar - 15:26 | |
| Si tu as un bon retour je grouperais sûrement une autre commande à l'occasion avec toi. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [DECORS] FRANCE MINIATURES Jeu 20 Mar - 11:38 | |
| je n'ai jamais testé leur VPC mais ils font du bon matos, ils sont déjà venus plusieurs fois au Convention Day | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: [DECORS] FRANCE MINIATURES Jeu 20 Mar - 11:39 | |
| Ha ben je vais attendre le convention Day alors ! Merci pour l'info Masp. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DECORS] FRANCE MINIATURES Jeu 20 Mar - 14:40 | |
| - Masp a écrit:
- je n'ai jamais testé leur VPC mais ils font du bon matos, ils sont déjà venus plusieurs fois au Convention Day
Justement j'allais te demander si tu connaissais. Certaines réfs sont de Antenocity, non? Y'a un tas de trucs intéressants pour Wasteland! | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [DECORS] FRANCE MINIATURES Jeu 20 Mar - 17:30 | |
| - vonhymack a écrit:
- Certaines réfs sont de Antenocity, non?
Je n'ai rien vu d'antenocity chez eux. Il y a pas mal de réf Ainsty Casing par contre: http://www.ainsty-castings.co.uk/Ils avaient un stand très sympa au Salute. Je leur avait acheté un TARDIS de bonne facture. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DECORS] FRANCE MINIATURES Jeu 20 Mar - 20:06 | |
| Oui, c'est ça, merci! Je confondais les marques! | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [DECORS] FRANCE MINIATURES Ven 21 Mar - 9:29 | |
| oui, je me suis rendu compte dernièrement qu'ils avaient du ainsty ce qui est très bien j'ai du ainsty qui traine quelque part, du bon matos aussi | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [DECORS] FRANCE MINIATURES Ven 21 Mar - 18:01 | |
| Effectivement il y a des trucs sympa.
N'hesitez pas à prévenir si une commande se fait... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DECORS] FRANCE MINIATURES | |
| |
| | | | [DECORS] FRANCE MINIATURES | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|