Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| EL CAMION - CANTINA MEXICANA (Merki M'sieur Will) | |
|
+6Darky Riri Will Vulkan Fianosther XBood 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| | | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: EL CAMION - CANTINA MEXICANA (Merki M'sieur Will) Sam 5 Avr - 20:33 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: EL CAMION - CANTINA MEXICANA (Merki M'sieur Will) Dim 6 Avr - 12:31 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: EL CAMION - CANTINA MEXICANA (Merki M'sieur Will) Dim 6 Avr - 12:35 | |
| Des zombies mexicians !? J'ai déjà vu ça sur une plage tiens… | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: EL CAMION - CANTINA MEXICANA (Merki M'sieur Will) Dim 6 Avr - 12:37 | |
| Je serais curieux de savoir ce qu'ils mettent dans leurs tacos | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: EL CAMION - CANTINA MEXICANA (Merki M'sieur Will) Ven 11 Avr - 16:24 | |
| Ah mince j'ai oublié de relancer la commande ici ^^ Allez-y, commandez ici jusqu'à 20h30 | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: EL CAMION - CANTINA MEXICANA (Merki M'sieur Will) Ven 13 Juin - 13:51 | |
| La cucaracha, la cucaracha, Ya no puede caminar; Porque no tiene, porque le falta Marijuana que fumar.
Ya murio la cucaracha, Ya la llevan a enterrar, Entre cuatro zopilotes Y un raton de sacristan.
Con las barbas de Carranza, Voy a hacer una toquilla, Pa' ponersela al sombrero De su padre Pancho Villa.
Un panadero fue a misa, No encontrando que rezar, Le pidio a la Virgen pura, Marijuana pa' fumar.
Una cosa me da risa: Pancho Villa sin camisa; Ya se van los carrancistas Porque vienen los villistas.
Para sarapes, Saltillo; Chihuahua para soldados; Para mujere s, Jalisco; Para amar, toditos lados. | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: 20 mn Mer 1 Oct - 8:13 | |
| Un article aujourd'hui dans le 20 mn (1/2 page) sur " el camion", le titre "El camion casse la baraque". Je ramène le journal ce vendredi. | |
| Sujet: Re: EL CAMION - CANTINA MEXICANA (Merki M'sieur Will) Mer 1 Oct - 10:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EL CAMION - CANTINA MEXICANA (Merki M'sieur Will) | |
| |
| | | | EL CAMION - CANTINA MEXICANA (Merki M'sieur Will) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|