Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy

2 participants
AuteurMessage
vonhymack
Arpenteur
vonhymack

[DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy Empty
MessageSujet: [DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy   [DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:36

Je les ai depuis un moment mais entre la peinture des Russes et le projet Wasteland j'ai beaucoup de TAF! Razz

POLISH-LITHUANIAN AIR CADRE

Les PLC sont exactement ce que j'attendais : jolis (et efficaces, la refonte des règles les booste bien).
Nous aurons : un livret, des socles, une forteresse volante Zamiec, 3 medium Grom, 3 medium Gryf, 5 intercepteurs Szabla et des Tiny!

[DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy P1160715

La boîte est très pleine! Twisted Evil

[DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy P1160716

La Zamiec, pas de surprise, c'est un magnifique thon. Je l'ai déjà... tant pis j'en jouerai deux! Rolling Eyes
[DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy P1160717

Les Grom et Gryf, medium flyers. De superbes Zeps, enfin!!! J'aurais aimé que les ailes soient détachées mais au moins il n'y a pas de montage à prévoir. Rolling Eyes

[DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy P1160718

Excellente surprise, les chasseurs Szabla sont parfaitement moulés! ❤

[DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy P1160719

LA FLOTTE MARCHANDE

J'avais déjà ouvert la boîte, décapé les figs et commencé à baser quelques éléments, donc pas de boîte à montrer.
Dans le genre rempli, elle déborde de bitz (une soixantaine).
Comptez : un navire de transport Olympic (large), 3 plate-formes pétrolières (médium), 2 porte avions (médium), 6 cargos convertibles en Q-ships!
Cette flotte se joue avec n'importe quelle nation!
Le livret contient un scénario orienté autour des figs.

[DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy P1160720

La modularité des plateformes et cargos demandera magnétisation!!! Twisted Evil Seul bémol, la fragilité des pieds des plateformes qui sans cela aurait permis de ne pas les coller pour le transport. Je collerai tout, tant pis! Rolling Eyes

En tous cas le matériel propose une super base pour rédiger des scénarii amusants!

[DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy P1160721
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

MessageSujet: Re: [DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy   [DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:40

Miam Miam pour la flotte marchande et les plate-forme !

Pour ma part je pens craquer pour la "Cie Eclipse navale et bases flottante (ça me fait trop penser à l'"Espion qui m'aimait" et à "La cité des enfants perdus" !

vonhymack
Arpenteur
vonhymack

MessageSujet: Re: [DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy   [DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:31

Avec les mercenaires Eclipse et les nouveaux décors, on va pouvoir se faire des scénars de oufs avec des bases secrètes et tout! Very Happy
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

MessageSujet: Re: [DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy   [DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:57

mrgreen  Toutafé !
vonhymack
Arpenteur
vonhymack

MessageSujet: Re: [DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy   [DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:04

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy   [DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy Icon_minitime

[DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy
Page 1 sur 1