Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy | |
| | Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: [DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy Mer 12 Mar - 11:36 | |
| Je les ai depuis un moment mais entre la peinture des Russes et le projet Wasteland j'ai beaucoup de TAF! POLISH-LITHUANIAN AIR CADRELes PLC sont exactement ce que j'attendais : jolis (et efficaces, la refonte des règles les booste bien). Nous aurons : un livret, des socles, une forteresse volante Zamiec, 3 medium Grom, 3 medium Gryf, 5 intercepteurs Szabla et des Tiny! La boîte est très pleine! La Zamiec, pas de surprise, c'est un magnifique thon. Je l'ai déjà... tant pis j'en jouerai deux! Les Grom et Gryf, medium flyers. De superbes Zeps, enfin!!! J'aurais aimé que les ailes soient détachées mais au moins il n'y a pas de montage à prévoir. Excellente surprise, les chasseurs Szabla sont parfaitement moulés! LA FLOTTE MARCHANDEJ'avais déjà ouvert la boîte, décapé les figs et commencé à baser quelques éléments, donc pas de boîte à montrer. Dans le genre rempli, elle déborde de bitz (une soixantaine). Comptez : un navire de transport Olympic (large), 3 plate-formes pétrolières (médium), 2 porte avions (médium), 6 cargos convertibles en Q-ships! Cette flotte se joue avec n'importe quelle nation! Le livret contient un scénario orienté autour des figs. La modularité des plateformes et cargos demandera magnétisation!!! Seul bémol, la fragilité des pieds des plateformes qui sans cela aurait permis de ne pas les coller pour le transport. Je collerai tout, tant pis! En tous cas le matériel propose une super base pour rédiger des scénarii amusants! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy Mer 12 Mar - 11:40 | |
| Miam Miam pour la flotte marchande et les plate-forme !
Pour ma part je pens craquer pour la "Cie Eclipse navale et bases flottante (ça me fait trop penser à l'"Espion qui m'aimait" et à "La cité des enfants perdus" !
| |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy Sam 15 Mar - 15:31 | |
| Avec les mercenaires Eclipse et les nouveaux décors, on va pouvoir se faire des scénars de oufs avec des bases secrètes et tout! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy Sam 15 Mar - 16:57 | |
| Toutafé ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy Sam 15 Mar - 19:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy | |
| |
| | | | [DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|