Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Listes d'armée excel | |
| | Auteur | Message |
---|
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Listes d'armée excel Sam 8 Mar - 9:26 | |
| | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Listes d'armée excel Sam 8 Mar - 15:18 | |
| | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Listes d'armée excel Sam 8 Mar - 20:18 | |
| Merci pour les liens! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Listes d'armée excel Jeu 20 Mar - 13:53 | |
| Ça va je me suis inscrit pour avoir accès aux listes. Pour voir j'ai juste sélectionné ce qui correspond à ma commande en "regular" et sans aucunes options d'armement en plus ce qui m'amène de base à une force de minimum 455 points. C'est bien ? Ça va je vois qu'en Finlandais, y'a pas mal de possibilités quand même. | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Listes d'armée excel Jeu 20 Mar - 14:10 | |
| je pense que partir sur 500 pts pour les premières parties ça peut être sympa. mais commençant également ce jeu, je ne peux pas trop te conseiller.
en tout cas, cet army builder permet d'imprimer des feuilles d'armée claire et complète, plus besoin d'aller-retour dans le livre de règles pour les différentes portées d'armes etc ...
edit : sinon, tu auras un soucis avec la validation de l'armée telle que tu l'as fait, il faut une seule selection par groupe de choix, tes sissis devraient plutot etre en deuxieme colonne | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Listes d'armée excel Jeu 20 Mar - 14:57 | |
| C'était juste homme ça pour voir. Je ne connais pas encore les règles. | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Listes d'armée excel Jeu 27 Mar - 12:53 | |
| les jaakari et les sissi sont assez énorme, les sissi ils ont la règle master of the hunt qui en fait lorsque tu donne l'ordre advance(avancer et tirer) te permet si tu n'as pas tiré de les mettre en embuscade.
les kaukopartio sont pas mal en fanatique (ignore les jet de moral lorsque tu es à moins de 50% de ton effectif de départ.
il faut ensuite que tu passe tes jaakari en tough fighter qui leurs donnent un bonus en càc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listes d'armée excel | |
| |
| | | | Listes d'armée excel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|