Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Présentation Tjallodin | |
|
+4greglegobb Riri Fianosther tjallodin 8 participants | Auteur | Message |
---|
tjallodin Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Présentation Tjallodin Mar 4 Mar - 15:40 | |
| Bien le bonjour à tous Bien que je sois déjà venu une fois chez vous, je n'avais pas encore eu l'occasion de m'inscrire sur votre forum. Je viens donc corriger le tir Je me présente donc : Aurélien, 31 ans, habitant Lille depuis 6 ans et originaire du sud (Aix-en-Provence). Je fais également parti des Maries Louise des Flandres et c'est par le biai de certains que je suis venu à connaître les Arpenteurs de Rêves y'a quelques mois. Je fais du battle (skavens, empire, elfes sylvains et chaos), du nécromunda, du blood-bowl (de moins en moins) et surtout depuis deux ans du Dystopian wars avec des prussiens (environ 3500pts naval/aerien/terrestre), des danois (1000pts (nav/aerien) et des français (1500pts naval /aerien). Je suis aussi trèèèèèèès friand de jeux de plateau/société (fan de smallworld, 7 wonders, Talisman, Yggdrasil, etc...).. Je pense venir un peu plus souvent chez vous (et m'inscrire au passage ^^) afin de jouer avec vos joueurs de DW ou d'autre jeux ! Aurélien | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Tjallodin Mar 4 Mar - 15:51 | |
| Que dire de plus à part bienvenue ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Tjallodin Mar 4 Mar - 20:43 | |
| Salut à toi , et vive le grand Empire Prussien | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Présentation Tjallodin Mer 5 Mar - 7:23 | |
| | |
| | | tjallodin Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
| Sujet: Re: Présentation Tjallodin Mer 5 Mar - 8:52 | |
| Merci à tous pour votre accueil ^^ Vous êtes nombreux dans la section DW ? J'ai cru voir aussi du Song of Blades and Heroes que j'aime bien ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Présentation Tjallodin Mer 5 Mar - 9:09 | |
| C'est pas trop tôt! Sur DW cela ne peut que grossir! | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| | | | tjallodin Ancien Arpenteur
WhB (Ska, Emp)
| Sujet: Re: Présentation Tjallodin Mer 5 Mar - 10:14 | |
| Hey merci vous deux ! C'est sympa de vous voir ici ! ^^ | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Tjallodin Mer 5 Mar - 10:55 | |
| - tjallodin a écrit:
- Merci à tous pour votre accueil ^^
Vous êtes nombreux dans la section DW ? J'ai cru voir aussi du Song of Blades and Heroes que j'aime bien ! Rien qu'en Arpenteurs purs il y a : 01 — greglegob (PE) 02 — Darky (PE) 03 — Chopplefou (Chinois, Australiens et Mercos Nikonov) 04 — clarcknova (FSA et Nippons) 05 — Olivier (RoF, Nippon et Russes) 06 — NoSkill (Nippon) 07 — Dim (Nippons et Italiens) 08 — Desmoniak999 (PE) 09 — Laurent (FSA et RoF) 10 — Tamorgyl (RoF) 11 — moi (KoB, Ottomans, Russes, Invaders et Cie des Indes) Auxquels il faut ajouter tous les biclassés Arpenteurs / MLF que tu connais déjà ! Bref de quoi déjà bien alimenter la N.S.A ! | |
WhB (Ska, Emp)
| Sujet: Re: Présentation Tjallodin Mer 5 Mar - 11:03 | |
| Woaow !! Ça, ça envoi du rêve autant de joueurs ! Génial !! En plus je suis toujours le seul danois !
Dernière édition par tjallodin le Mer 5 Mar - 11:12, édité 1 fois | |
| | | | tjallodin Ancien Arpenteur
WhB (Ska, Emp)
| Sujet: Re: Présentation Tjallodin Mer 5 Mar - 11:48 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Et une bonne moitié tout confondu est déjà peinte et terminé (le reste étant sous-couché et/ou déjà avancé) !
Cool Je fais partit de ces gens un peu psychotiques qui ne jouent pas une figurine tant que celle ci n'est pas peinte (ou alors faut vraiment que j'ai envie de la jouer et que j'ai été surbooké pour n'avoir pas eu le temps de la finir). - HMS Triumph a écrit:
- Ah non j'ai oublié de préciser que greglegobb avait un dirigeable suédois et les dragueurs de mines Danois en supplément alliés !
C'est bien Il a bon gout et je sens qu'on a des armée quasi identiques !! (donc qu'on va s'entendre ^^) Du coup aurais-je l'orgueil de dire que je suis le seul commandant des valeureux Fafnirs ? Bon j'arrête là Hey faudra que je prévois des rencontres avec vous, et notamment avec toi HMS Triumph histoire que je coule ces tocards affronte ces valeureux anglais...! | |
| Sujet: Re: Présentation Tjallodin Mer 5 Mar - 12:07 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Tjallodin Mer 5 Mar - 16:06 | |
| | |
WhB (Ska, Emp)
| Sujet: Re: Présentation Tjallodin Mer 5 Mar - 16:36 | |
| - Riri a écrit:
- Heuuu... non! on prend pas les névrosés psychopathes obsessionnels, t'es kické!!!
Roooh ... allé !! Et puis c'est que contre moi-même. Ca me force à peindre ^^ Si mes adversaires sont "gris" je m'en cogne (demandez aux autres, j'ai jamais rien dit contre les flottes grises des sieurs arkis et kirou ... ). | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Tjallodin Mer 5 Mar - 17:20 | |
| bienvenue à toi chez les arpenteurs le taux de bi-classés mlf/adr monte en flèche n'empêche sur dw ou dl vous allez pouvoirs vous organiser de ces campagnes de ouf bien velues, bé bé bé.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Tjallodin | |
| |
| | | | Présentation Tjallodin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|