| Les skarognards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Les skarognards Mer 12 Fév - 11:12 | |
| Il etait une fois dans les sombres souterrain Du vieux mondes des esclaves skavens revoltés, Deux d'entre eux décidérent un jour (suite à la revolte de Skabiccus) de créer un collectif. Un collectif ou tout serais partagé. Ils fondérent alors dans Skarogne même une cité ou plutot un bidonville, il s'affranchirent grace à l'aide d'un sombre personage, un prophéte gris qui disait parlé directement avec le grand rat cornu. Ce prophéte gris voulant prouvé que le collectif était bien supérieur à l'individualisme créea alors son équipe de Blood bowl les Skarognards. ou plutot le collectif central commun professionel. L'équipe fit alors appel à Glart Smarship Jr qui séduit par l'idée de mettre en commun (surtout de pouvoir assasiné pour prendre la caisse ensuite) décida de rentrer au service du collectif. Puis viens la promotion de la nouvelle ligue blood bowl idol le prophéte gris ou plutot le prophéte rouge (Vladimus Ilitchus) décida de participer à la compétition pour faire triompher la puissance du collectif skaven. Le rosterN°1: Alexandr Maximov: coureur d'égouts N°2: Igor Ratov: coureur d'égouts N°3: Vassili Raïtsev coureur d'égouts N°4 Nikolai Ratichvich blitzer N°5 Boris Ratlenko Blitzer N°6 Stanislas Ratpoutine 3/4 N°7 Youri Raratine 3/4 N°8 Vladimir Rilitch3/4 N°9 Fidel Ratro3/4 N°10 Hu Xinratao3/4 N°11 Kim Rat Sung3/4 N°12 Janosz Ratkowicz3/4 N°13 Glart Lavollée Jr Idol N°14 Gorbi Rat 3/4 +3 relances et 4 en pop
Dernière édition par dim le Ven 21 Mar - 13:07, édité 2 fois | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les skarognards Mer 19 Mar - 9:23 | |
| Peux-tu rajouter les numéros de tes joueurs, ainsi que les autres choses que tu as acheté à la création (relances, pop, apothicaire...)
Merci d'avance | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les skarognards Ven 21 Mar - 13:09 | |
| Le n°1 à mis 3 TD en tout à pris une comp +1 mouvement Le n°4 à fait 2 sortie + un jpv une comp chataigne le 9 à pris un JPV. | |
|
| |
| |
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les skarognards Ven 21 Mar - 13:15 | |
| C'est Vulkan qui a tout ! Je n'ai même pas ma feuille d'équipe à jour ! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les skarognards Ven 21 Mar - 19:06 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- C'est Vulkan qui a tout ! Je n'ai même pas ma feuille d'équipe à jour !
à ta place je m'en vanterai pas. Je vous fourni tout à jour dans la semaine maintenant que j'ai tout récupéré (sauf le match entre hasard et tyral) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les skarognards Mar 1 Avr - 11:31 | |
| durant le dernier match je me suis rendu compte au final que je devais avoir un joueur en plus au final peu importe. Petite question lorsqu'on sort un joueur qui à regen et que la regeneration fonctionne on prend l'xp quand même? si c'est le cas le joueur n°4 à marqué 2pts.
peut on avoir le CR du match du moins ce qui ont marqué les TD comme ça je refais la feuille d'équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les skarognards Mer 2 Avr - 9:40 | |
| perso suite à mon dernier match je pense que j'ai suffisamment de PO pour acheter un rat ogre et un 3/4 supplémentaire sachant que j'ai perdu un 3/4 lors du match contre les vampires.
lors du 1er match j'ai gagné 100kPo que j'ai investit dans l'achat d'un apoti d'un 3/4, puis lors du match contre raph je n'ai rien acheté à l'issue mais il me semble que j'ai gagné 100kPo, puis encore 100 KPo lors du match contre les vampires.
Au final il me semble que j'ai 200KPo donc un rat ogre et un 3/4.
Si ce n'est pas bon il faut me le dire, car j'ai des doutes sur mes gains.
De toute les façon j'acheterais un rat ogre. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Les skarognards Mer 2 Avr - 10:23 | |
| - dim a écrit:
- Petite question lorsqu'on sort un joueur qui à regen et que la regeneration fonctionne on prend l'xp quand même? si c'est le cas le joueur n°4 à marqué 2pts.
Oui, on a l'XP | |
|
| |
| Sujet: Re: Les skarognards Ven 23 Mai - 9:55 | |
| j'ai deux passage de compétences pour le n°1 qui à 15 xp et le 9 qui est à 9 d'xp
| |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les skarognards Ven 23 Mai - 9:55 | |
| Le membre ' dim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'dé 6' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'dé 6' : #2 Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les skarognards Ven 23 Mai - 10:17 | |
| je prends donc blocage pour le n°1 et +1 en Ag pour le n°9 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les skarognards | |
| |
|
| |