Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| livres pas chers | |
| | Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: livres pas chers Jeu 6 Fév - 11:00 | |
| | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: livres pas chers Jeu 6 Fév - 11:42 | |
| Ta commandé lequel?Il vvas falloir que je me procure celui des anglais, mais il me semble avoir lu quelque part qu'ils étaient disponible en pdf sur le site de warlord games. | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: livres pas chers Jeu 6 Fév - 11:44 | |
| - whormir a écrit:
- Ta commandé lequel?Il vvas falloir que je me procure celui des anglais, mais il me semble avoir lu quelque part qu'ils étaient disponible en pdf sur le site de warlord games.
J ai commandé les Us. Je pense que le prix du pdf sera d'environ 10€, du coup, je trouve préférable de choper un tout fait a 13 | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: livres pas chers Jeu 6 Fév - 11:48 | |
| Donc si je comprend bien tu vas te faire des ricains? | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: livres pas chers Jeu 6 Fév - 11:49 | |
| - whormir a écrit:
- Donc si je comprend bien tu vas te faire des ricains?
dans un premier temps oui | |
| | | whormir Arpenteur
| Sujet: Re: livres pas chers Jeu 6 Fév - 14:10 | |
| Cool, on vas pouvoir s'unir contre les forces germaniques!La finesse des anglais et la délicatesse des ricains! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: livres pas chers Jeu 6 Fév - 14:13 | |
| | |
| | | whormir Arpenteur
| Sujet: Re: livres pas chers Jeu 6 Fév - 14:49 | |
| En ce qui concerne "la délicatesse" c'est de l'ironie | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: livres pas chers Jeu 6 Fév - 14:58 | |
| - whormir a écrit:
- En ce qui concerne "la délicatesse" c'est de l'ironie
Ha bon ? | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: livres pas chers Jeu 6 Fév - 16:08 | |
| j'ai commandé le livre des allemands pour 13€ fdpin | |
| | | whormir Arpenteur
| Sujet: Re: livres pas chers Jeu 6 Fév - 16:25 | |
| Je vais me commander le livre britannique en mars. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres pas chers | |
| |
| | | | livres pas chers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|