Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| tenue hiver et camo | |
| | Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: tenue hiver et camo Mar 4 Fév - 0:38 | |
| | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: tenue hiver et camo Mar 4 Fév - 7:23 | |
| Vraiment jolies!C'est ton encre qui as comblé les creux et qui as donc fait ton éclaircissements? (Oui je deviens fou avec cette histoire d'éclairage! ) | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: tenue hiver et camo Mar 4 Fév - 9:04 | |
| j'ai bien mis de l'encre mais pour assombrir, le travail sur ces trois figurines à était assez long sur une base blanche j'ai d'abords posé les couches de bases pour le camo du maron clair, sur les tenue blanche un gris bleutée. Ensuite j'ai éclaircie toutes les arrêtes des parties saillante un beige pour le marron et un gris très clair sur les tenues hivers. J'ai ensuite passé un deuxième éclaircissement en blanc pur pour le blanc hiver et beige très clair pour le camo. L'encre à été déposé dans les creux pour assombrir, le camo quand a lui a reçu des touches de noirs et de orange pour faire le camo qui est du oak leaf automn qui était une tenue hiver reversible.
prochaine étape un camo feuille de chêne. | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: tenue hiver et camo Mar 4 Fév - 9:10 | |
| | |
| | | iradei59 Arpenteur
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : Lezennes Loisirs : JdR, Figurines Jeux : JdR. ADC, SW, AD&D
Fig. Infinity, Old West, Bolt Action, SW minis, D&D mini. Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: tenue hiver et camo Mer 5 Fév - 19:49 | |
| Superbe travail. Je ne vais plus jamais oser sortir mes figs pour jouer maintenant... Encore bravo. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: tenue hiver et camo Mer 5 Fév - 19:59 | |
| | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: tenue hiver et camo Mer 5 Fév - 20:06 | |
| j'ai une figurines à donner je l'ai en double c'est la figu de skorzeny | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: tenue hiver et camo Mer 5 Fév - 20:17 | |
| Très bon boulot hate de voir une table en 28 mm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenue hiver et camo | |
| |
| | | | tenue hiver et camo | |
|