Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| concour : trouver un ptit surnom à lucil | |
|
+5greglegobb Hazard Fianosther celegorm olivier 9 participants | Auteur | Message |
---|
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: concour : trouver un ptit surnom à lucil Lun 13 Jan - 20:02 | |
| Hello, A la demande de lucil, un ptit concour est ouvert. L'objectif : lui trouver un ptit surnom (pour fred c'est trouvé : ptitfred^^)...bien sur, "lulu", trop facile, est d'office exclu.... Messieurs, à vous de jouer, faite preuve d'imagination.... ah oui, j'oubliais : le vainqueur gagnera un sourire et la bise (mais pas par moi ) | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: concour : trouver un ptit surnom à lucil Lun 13 Jan - 20:05 | |
| ben ils sont mariés maintenant... alors fred ptit et lu ptit... Donc ptit fred et ptitlu | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: concour : trouver un ptit surnom à lucil Lun 13 Jan - 20:18 | |
| Pas mal... ah j'oubliais : on laissera quand même lucil choisir....nan ? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: concour : trouver un ptit surnom à lucil Lun 13 Jan - 20:22 | |
| Vu ses jets de dés dans les JDR, je propose "Padbol" ou "Lapoisse" ! Non ? | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: concour : trouver un ptit surnom à lucil Lun 13 Jan - 20:39 | |
| Pff encore, déjà qu'à V&V il faut lui trouver un nom quislapet, maintenant dans le forum aussi. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: concour : trouver un ptit surnom à lucil Lun 13 Jan - 21:36 | |
| euh en mode infernal : Lucile+fer = lucifer bon facile un peu trop en fait Sinon je propose en mode mort de rire lucile + lol = luciole je trouve celle ci plutot sympa surtout qu'elle est toujours souriante même sur un Fumble. | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: concour : trouver un ptit surnom à lucil Lun 13 Jan - 21:53 | |
| Legobaraison ! | |
| Sujet: Re: concour : trouver un ptit surnom à lucil Lun 13 Jan - 21:56 | |
| Quoique je propose Cendrillon… Ben oui, à minuit elle nous quitte systématiquement réglée comme du papier à musique ou une montre Suisse : elle s'endort toujours pile à l'heure même en pleine action rôlistique ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: concour : trouver un ptit surnom à lucil Lun 13 Jan - 22:49 | |
| c'est qui celle là??? Hummm... pour une psychopathe comme elle, je préfère pas faire de propositions publiques c'était quoi encore qui est écris sur son dossier de fauteuil de star??? Madona? | |
| | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: concour : trouver un ptit surnom à lucil Mar 14 Jan - 8:14 | |
| bien, pour résumer nous avons pour l'instant
greg = luciole raph = padbol ou cendrillon celegorm = ptitlu riri = madonna
A suivre..... | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: concour : trouver un ptit surnom à lucil Mer 15 Jan - 14:13 | |
| | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: concour : trouver un ptit surnom à lucil Mer 15 Jan - 16:02 | |
| je peux jouer aussi? | |
| | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: concour : trouver un ptit surnom à lucil Mer 15 Jan - 16:06 | |
| mais bien sur... | |
| | | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: concour : trouver un ptit surnom à lucil Mer 15 Jan - 18:49 | |
| Lucil ? mais c'est qui celle la ? Enfin quoi si se n'est pas qu'un songe je pense qu'elle doit avoir au moins dix doigts pour poster elle même ces demandes. Ou alors elle fait appel a ces esclave pour poster ? Cela me donne l'idée de l'appeler : Succube J'aime bien ouais ou alors : fée... car elles sont toutes des fées.
Dernière édition par XBood le Mar 21 Jan - 17:27, édité 1 fois | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: concour : trouver un ptit surnom à lucil Mer 15 Jan - 22:29 | |
| ça va pas le faire, on a déjà la Fée Eric | |
| Sujet: Re: concour : trouver un ptit surnom à lucil Mer 15 Jan - 22:55 | |
| Sans oublier la Fée des Rations (pour la buvette) | |
| | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: concour : trouver un ptit surnom à lucil Lun 20 Jan - 20:35 | |
| Dernière semaine pour donner son idée...je clôt le concour vendredi... | |
| | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: concour : trouver un ptit surnom à lucil Dim 2 Fév - 0:17 | |
| Concours terminer. Après avoir constaté de mes propres yeux le phénomènes je pense que le meilleur surnom pour lucil ne peut être que : CENDRILLON. En effet, à 0h00 tapante (véridique) elle plonge dans un sommeil entrecoupé de phrases tel que "hein ? euh...oui...". A ce moment là, ptit fred se penche pour lui essuyer un peu de bave qui s'échappe sur le menton, lui prend la main délicatement et essaye de la réveiller. Donc, à ce jour lucil n'est plus lucil mais cendrillon. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: concour : trouver un ptit surnom à lucil Dim 2 Fév - 12:06 | |
| OK elle ronfle au moins ? | |
| | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: concour : trouver un ptit surnom à lucil Dim 2 Fév - 12:11 | |
| Pas trop, ca vas ... de toute façon on siffle à son oreille quand c'est trop bruyant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour : trouver un ptit surnom à lucil | |
| |
| | | | concour : trouver un ptit surnom à lucil | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|