Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Mes figs SteamPULP | |
| | Auteur | Message |
---|
Esprit Nervien
| Sujet: Mes figs SteamPULP Dim 22 Déc - 15:39 | |
| bonjour a tous, juste une petite serie de photos Mes francobritich les ottoman les prussiens les trucs qui rodent Niveau figurines c'est un mélange d'Adventure Lead, de Spartan, Eden, Warmachine et un soupçon d'Heroes quest. | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mes figs SteamPULP Dim 22 Déc - 21:30 | |
| vraiment du très bon j'aime beaucoup le scaphandrier tu joues avec quelles règles? strange aeons?
| |
| | | Esprit Nervien
| Sujet: Re: Mes figs SteamPULP Lun 23 Déc - 17:37 | |
| Merci, le scaphandrier est aussi mon préféré Pour l'instant on joue au club avec mes règles maisons (elle tournent très bien pour l'instant) mais il y a des chances que je jette un œil à Strange Aeons | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mes figs SteamPULP Lun 23 Déc - 21:23 | |
| Superbe j'adore aussi je suis sur la traduc de S.A. (depuis un bon bout de temps, faut juste que je finalise la relecture avec un méga débuggage ) il existe aussi la version française sur la base de Chaos in Cairo... mais tout ça c'est plutôt sans le Steam | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes figs SteamPULP | |
| |
| | | | Mes figs SteamPULP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|