Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Terra mystica | |
| | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Terra mystica Jeu 21 Nov - 12:43 | |
| Quelqu'un a ce jeu en vu pour mettre sous le sapin ? | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Terra mystica Ven 22 Nov - 20:54 | |
| Oui, Un Terra Mystica VF et puis aussi un Robinson Crusoe (Jeu coopératif, par l'auteur du jdp Stronghold que tu as évoqué récemment dans une de nos conversations). dans l'attente de découvrir ces perles ludiques... | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Terra mystica Sam 18 Jan - 8:54 | |
| Bon ben encore un jeu que j'ai adoré même si les nains ont eu du mal!!Dispo pour une autre partie! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Terra mystica Sam 18 Jan - 11:49 | |
| Troisième partie pour moi hier et j'ai moi aussi pris beaucoup de plaisir. Le jeu a tellement de paramètres que même les vils optimisateurs dans mon genre oublient des trucs. C'est plutôt cool car ça motive à en refaire une. D'autant plus que là; comme dans Agricola; on n'a pas le temps de faire tout ce qu'on a envie. Présenté par Greg le géant comme une terreur des jeux de plateaux, je ne finis finalement que 9 points devant lui; comme quoi dans les jeux il est aussi important de jouer le plateau que l'intox (félicitation pour son jet de manipulation à l'encontre du nain ). Merci encore à Gibo de m'avoir initié à ce jeu que j'ai commandé dès le lendemain; il est vraiment l'antithèse du jeu que j'ai le plus détesté: Yggdrasil (jeu d'éveil pour enfant de moins de 7 ans où les dessins sont jolis; je précise que je ne considère pas le monopoly et des bouses du genre comme des jeux) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra mystica | |
| |
| | | | Terra mystica | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|