Esprit Nervien
| Sujet: Offensive miniatures Jeu 21 Nov - 10:08 | |
| | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Offensive miniatures Jeu 21 Nov - 10:19 | |
| j'avais déjà vu ton lien et cette gamme en jette une bonne base pour du dead walk again ou autres délires contemporains, mais un peut trop orienté manif à mon goût, j'aurai pu être tenté par les swat, mais j'en ai déjà un gros tas à finir de peindre ^^ et de plus, vu mon soins et mon mode de rangement, en ce moment je privilégie le plastique et la résine au détriment du métal! | |
|
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Offensive miniatures Sam 11 Jan - 21:46 | |
| vu à salute une gamme superbe pour moi qui adore le contemporain | |
|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Offensive miniatures Dim 12 Jan - 6:57 | |
| C'est eux qui produisent les figs représentant une émeute! L'effet de masse est énorme! Les flics sont super bien finis! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offensive miniatures | |
| |
|