Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Esprit | |
| | Auteur | Message |
---|
Esprit Nervien
| Sujet: Esprit Mar 19 Nov - 19:01 | |
| salut moi c'est Mr Esprit 38ans et environs 23 années de jeux, je suis au club des Nerviens ou est passé nous faire un coucou votre M'sieur RIRI pour un SoBH en donjon. Ca m'a donné envie de passer sur votre forum | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Esprit Mar 19 Nov - 19:02 | |
| Ben t'as bien fait ! Du coup tu vas pouvoir passer voir Riri chez nous un vendredi soir alors ! BIENVENUE ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Esprit Mar 19 Nov - 20:49 | |
| Sois le bienvenu parmi nous!!!! Et merci de nous faire une petite visite Alors pour le forum, ça flood violemment, et y faut débroussailler au passage et comme on ne jette rien... y a du volume!!! Tu trouveras du matos dans la section figurines, notamment en bas dans le modélisme, et la galerie ^^ Je t'ai màj tes statuts et j'en ai profité pour faire un rang Nervien, (en ce moment on fait pas mal d'inter club avec les Maries Louises avec Dystopian Wars) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprit | |
| |
| | | | Esprit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|