NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Nains Pour la toussaint Dim 3 Nov - 18:25 | |
| Un collègue m'a filé deux nains qu'il aurait aimé voir repeints. J'avoue la peinture d'origine n'était pas géniale, de plus, il m'a également demandé de les modifier quelque peu pour coller à la période actuelle de l'année. Les figurines d'origine : Pas l'échelle à laquelle je suis habitué, du coup j'appréhende un peu. Le résultat : gnome is watching you ! ptit clin d'oeil au collègue en question miam Ils sont en terre cuite je pense. Ils ont donc subit un peu de dremel, puis quelques modifications au Milliput. Bref, c'était un truc marrant à faire le dernier jour des vacances | |
|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nains Pour la toussaint Dim 3 Nov - 19:06 | |
| MDR ! Tu pourrais faire les mêmes pour décorer le jardin de Tuco ! Mouahahahahaha ! | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nains Pour la toussaint Dim 3 Nov - 21:17 | |
| il risque de se les faire embarquer ce genre de réalisation est très demandé . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains Pour la toussaint | |
| |
|