oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: in the emperor's name Ven 25 Oct - 3:51 | |
| la V3 de "in the emperor's name" est dispo, règle escarmouche dans l'univers 40 000 règles clarifiées, màj et qui sont peut-être buvables par contre pas de listes d'armées, un team builder en ligne est dispo, je suis pas convaincu mais bon... à tester un de ces jours le lien: http://iten-game.org/downloads | |
|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: in the emperor's name Ven 25 Oct - 8:00 | |
| Mouais mais non, je suis trop sceptique quand je vois les défauts dont souffre la version qu'on a testée. Je n'ai pas envie de lire ni de me faire chier à imprimer ça. Si quelqu'un essaye pourquoi pas mais ce n'est pas moi qui mettrais le nez dedans… Je préfère rester sur Strange Aeons et Dystopian Legions niveau skirmish. En plus pas moyen de télécharger : ça plante mon navigateur et bloque mon ordi à chaque tentative de chez moi comme du boulot ! Ça veut pas : c'est sûrement un signe. | |
|