Bapt Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: [DW] Feuille de Ref COA Jeu 17 Oct - 16:28 | |
| Je me suis fait une petit feuille de référence (à partir des excellentes cartes youlooklikeanail !) Vous pouvez le voir ici : https://docs.google.com/file/d/0B9tCLw3zyaEpZ050dk5BUTc5Qm8/edit?usp=sharingJe pense l'utiliser à la place des cartes (ca prend moins de place sur la table ;-)) Je pense faire mon FSA pareil et peut etre plus si vous y trouver un interêt ? Cà tient sur un A4 recto verso pour les vieux yeux ou en A5 recto verso pour les yeux jeunes. Je suis entre les deux mais pour l'instant j'arrive à rester sur l'A5 ;-)
Dernière édition par Bapt le Jeu 17 Oct - 20:38, édité 1 fois | |
|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [DW] Feuille de Ref COA Jeu 17 Oct - 16:34 | |
| Moi je suis dans les vieux yeux… | |
|
Bapt Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: [DW] Feuille de Ref COA Mar 5 Nov - 15:25 | |
| | |
|
Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [DW] Feuille de Ref COA Mer 6 Nov - 9:15 | |
| Super boulot merci beaucoup ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DW] Feuille de Ref COA | |
| |
|