Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Mer 9 Oct - 15:29 | |
| Première image d'ici une bonne semaine je pense (ou alors en direct live vendredi prochain) | |
| | | Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Ven 11 Oct - 13:17 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Ven 11 Oct - 13:36 | |
| Comme tu est là tu as profité des soldes Ludikbazar, non ? | |
| Sujet: Re: Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Ven 11 Oct - 13:39 | |
| Oui, mais j'aurais peut être dû m'acheter une deuxième boite australienne. | |
| Sujet: Re: Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Ven 11 Oct - 13:53 | |
| Tu aurais pu aussi nous dire qu'il faisaient les soldes sur Ludik et faire la commande groupée avec Celegorm, ça permets de gagner plus, au moins les frais de port même sur les produits soldés. Du coup je n'ai vu les soldes qu'hier soir et ptêt même qu'on a raté des trucs ! C'est ballot : nous sommes un club et ça sert aussi à ça : faire des achats groupés réguliers et faire profiter les potes des bons plans dès qu'on les repère ! Faut être réactif ! Pour la peine tu aura un gage : tu devras offrir une relance gratuite partie à chacun de tes adversaires jusque fin novembre à DW ! | |
| Sujet: Re: Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Ven 11 Oct - 14:12 | |
| Pas de soucis, excusez moi d'avoir oublié de prévenir. Je suis assez tête en l'air d'habitude. Avec le déménagement c'est encore pire. Mais j'ai bien compris, je fais partager la prochaine fois, faudrais pas que les relances gratuites deviennent une habitude lol. | |
| Sujet: Re: Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Ven 11 Oct - 14:17 | |
| Faut juste suivre les sujets petites annonces ou Celegorm et moi postons régulièrement et ne pas hésiter à lancer un sujet quand tu vois un bon plan ailleurs (même des occases sur Ebay ou d'autres fofos). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) | |
| |
| | | | Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|