Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [DW] traduction du background | |
| | Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: [DW] traduction du background Mar 8 Oct - 12:33 | |
| Je fais passer l'info ici : Je suis en train de traduire le BG de DW en Français pour les camarades anglophobes, sur notre forum MLF. Je ne cherche pas à avoir quelque chose de parfait, ni à faire autorité vu que c'est du Google trad remanié. Comptez 2 heures par grande nation. C'est par ici : http://les-marie-louises.forumsactifs.net/f44-dw-backgroundSi vous voulez vous amuser à copier-coller ça ailleurs, allez-y! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [DW] traduction du background Mar 8 Oct - 13:05 | |
| Cool c'est toujours sympa pour les anglophobes ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] traduction du background Mer 9 Oct - 13:24 | |
| Mise à jour avec : - trame générale - FSA - EotBS - Australiens - CoA - PE - KoB | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [DW] traduction du background Mer 9 Oct - 13:32 | |
| Je viens de lire Britannia et je confirme que c'est du google remanié certes… Mais pas trop ! Certaines parties du texte ressemblent encore à un mode d'emploi chinois traduit en français. | |
| Sujet: Re: [DW] traduction du background Mer 9 Oct - 18:42 | |
| Oui m'enfin j'y ai déjà passé plus de 10 heures donc si tu veux corriger, envoie-moi ta copie par MP, je la posterai! EDIT : Le KoB était le premier, donc j'ai plus galéré en fait! EN relisant je vomis! | |
| | | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [DW] traduction du background Mer 9 Oct - 19:04 | |
| t'inquiètes c'est du Raphou tout craché ça, mais c'est ça façon à lui de te demander s'il peut te prêter main forte avec une correction | |
| Sujet: Re: [DW] traduction du background Mer 9 Oct - 19:05 | |
| Bonj je n'ai pas pû m'empêcher de corriger les phrases gerbantes! La proposition tient toujours, je n'ai aucun relecteur pour le moment! | |
| Sujet: Re: [DW] traduction du background Mer 9 Oct - 19:07 | |
| Ja veux bien revoir la trad de Britannia uniquement ! | |
| Sujet: Re: [DW] traduction du background Mer 9 Oct - 19:07 | |
| CHAUVIN! | |
| Sujet: Re: [DW] traduction du background Mer 9 Oct - 19:08 | |
| Ok je ferais un effort quand tu auras aussi traduit les Russes et les Ottomans ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [DW] traduction du background Mer 9 Oct - 19:12 | |
| je regarde cela pour les Prussiens | |
| Sujet: Re: [DW] traduction du background Mer 9 Oct - 19:15 | |
| Si chacun relis sa faction c'est une bonne idée ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DW] traduction du background | |
| |
| | | | [DW] traduction du background | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|